Lundi 25 juin 2007 à 11:43

Si je ne dis pas encore les mots magiques, c'est sans doute que mon coeur n'est pas prêt, mais il en meurt d'envie...

Par reden-gefuhle le Lundi 25 juin 2007 à 16:42
foooonce :)
Par invisible-evidence le Mercredi 4 juillet 2007 à 12:22
j'ai zappé cet article
oula, ça va plus là !

oué ben c'est pas facile de dire ces mots... parce que t'as beau les ressentir jusqu'au plus profond de toi-même, ça a du mal à sortir.
ne te force pas. Tu les ressens, tu lui montres à travers ton attitude envers lui, tes gestes amoureux, la tendresse et la douceur que vous échangez.
il n'y a pas de mal à avoir du mal à le dire !
moi je le lui ai dit parce que je me sentais prête à lui dire... parce que les mots ont franchi seuls mes lèvres... je lui ai murmuré à l'oreille. Je ne lui dirai pas beaucoup, je ne veux pas en abuser, ça enlèverait leur caractère magique !

bisoussssssssss
<33333
Par cathie le Samedi 14 juillet 2007 à 10:42
tro bel cete photo
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2028833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast