Lundi 16 juin 2008 à 11:18

Hier soir on a fait 30 bornes pour aller bouffer à Macdo, on n'est pas singlé quand même???

40 min allé et 40 min retour, pour 10 min à Macdo... Pouah faut le faire^^ PTDR

Puis leurs frites elles sont dégeuuuuuuu! Sérieu!!! Je préfère les frites congelées qu'on fait chez nous, ou bien sur, les incomparables frites avec les pommes de terre du jardin de mes grands-parents^^ Rien à VOIR!

Puis il parait qu'un repas à Macdo ça équivaut à 3 jours de calories! Et nous on y va quand même de temps en temps!^^

AU Secouuuuurs!!!

Par eire le Lundi 16 juin 2008 à 11:47
MDR!!!! 30 bornes juste pour bouffer des frites dégueu mdr ! Effectivement faut le faire ^^

Cool pour le karaoké !! Tu me diras quand tu seras dispo ;)

Bisouuuux
Par some-help le Lundi 16 juin 2008 à 13:49
Hihi oui j'ai un humour...spécial! xD
Moi j'connaissais un chien qui ne voulait pas s'arrêter de jouer, pareil. Mais il était un peu fou tout en restant gentil. Son maitre pouvait lui lancer le bâton toute une après-midi tu vois O_o . Et s'il le lançait vers une falaise, le chien s'arrêtait pile avant de tomber! et il recommençait a chaque fois... Spécial, quoi! =]
Par fairyworld le Lundi 16 juin 2008 à 14:07
et bien tu le voulais vraiment ton macdo, lol,
sinon comment tu vas? moi bien , mais bon fuat que je range ma chambre :s gneu....lol
bisou
Par autresrimes le Lundi 16 juin 2008 à 14:19
coucou Laura

pour le soleil qui te manques en ce jour je t'en envoie quelques rayons car il y'en aujourd hui par chez moi

ah !!!grrrrr les frites de Mc do exact pas le top celà fait bien longtemps que je n'y suis pas allé ,!!! et puis allez hop
faut sortir l' epluche patates , les découper en ptites rondelles , les faires cuire à la poelle et les, servir sur un lit de feuilles de salades avec quelques lardons pour accompagner ce tout ---, hum! miam miam !! je sens que y'en a qui salive déjà !!!hi hi hi "mdr"
bises et A+ de Emmanuel

Par Le-VIOC le Lundi 16 juin 2008 à 18:17
purée c'est cool d'habiter la campagne
au moins tu manges les calories au retour
et tu as faim en revenant ptdr
on reprendra une frites ^^
çà sent le graillon!
gros bisous
Par cathie le Lundi 16 juin 2008 à 18:34
lol moi j' aime pas trop le macdo
Par ledrom-a-R le Mardi 17 juin 2008 à 23:57
Oh la vache !
ça fait peur dis donc !!!
Tiens bah je vais plus au Mc Do
(nan c'est pas vrai)

-_-

irrécupérable !
Par invisible-evidence le Jeudi 19 juin 2008 à 17:12
c'est marrant, Manuel dit la même chose des frites de mac do lool !
bon, de temps en temps, ça fait pas de mal !
ça doit faire plus d'un mois que j'y suis pas allée ! pour l'instant, ça me manque pas mais faut avouer, ils sont quand même bon leurs hamburgers !
bisoussss
<3333
Par only-hope le Lundi 30 juin 2008 à 14:24
Mais c'est si bon sous l'palais xD
(au passage: oui ça va ^^ jmets ça sur la semaine de bac et sur mon enfermement continue pendant une semaine)
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2596891

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast