Mercredi 1er août 2007 à 22:20

Pour TOI

Une envie,

Changer le monde,

Bousculer les secondes

De nos vie...

Rire avec toi,

Etre avec toi,

Vivre avec toi,

Grandir en toi,

T'avoir près de moi,

A mes côtés,

Même des instants volés...

Le temps ne presse pas,

Même si l'impatience me ronge déjà...

Brûler les étapes ne servirai à rien

Prenons la vie comme elle vient

Et peu à peu construisons ensemble nos lendemains...

Je t'aime.

Prisonnier de mon coeur,

Combien de temps encore pourra tu restais enfermé?

Je redoute le jour où tu voudras t'évader...

Mais pourquoi s'encombrer de ces doutes insencés?

Notre histoire me donne des ailes,

Si belle,

Je ne veux pas qu'elle s'effondre

 Comme un château de carte que le vent détruirait...

Comme toutes ces histoires si vite dépassées,

Démodées,

Envolées,

Effacées,

Oubliées...

Le vrai amour existe-t-il vraiment?

Moi, j'y crois maintenant,

Comme hier et pour toujours!

Alors mon amour laissons nous porter,

L'avenir répondra à nos questions,

Nous dira si nous avions raison,

Je t'aime,

Tu es si important pour moi aujourd'hui,

Je veux que toi et moi se soit pour la vie!

Il ne faut pas oublier:

"Impossible n'est pas français"!

Lolooo

Par fairyworld le Jeudi 2 août 2007 à 0:25
ooohhhhhhh c'est joli ce que tu as écrit...j'me trompes pas c'est bien de toi? bisou
Par cathie le Jeudi 2 août 2007 à 12:57
c tro bo sa rythme est tout BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par uncannily-starry le Jeudi 2 août 2007 à 12:57
J'tombe ici par le plus grand des hasards, et j'découvre un très joli texte. Ce qu'il y a de plus beau, c'est qu'il est écrit avec le coeur et non avec la tête... Pis c'est un véritable preuve d'amour... Enfin c'est beau l'amour. J'espère pour toi qu'il ne voudra jamais s'évader...^^
Par la-pitite-mimie le Jeudi 2 août 2007 à 16:00
Trees tres jolie encore une fois :) un jolie de tes écrits ^^
Tu vis le parfait grand amour :) c'est trop cool!!
jme repeat mais bon tjs plein de bonheur a vous et continue a sourir a la vie avec tn chiri ainsi =]
Gros bisouxxxx <33
Par reden-gefuhle le Mercredi 8 août 2007 à 15:52
c'est beau :( mais savoir si tout ça est vrai et réel ... j'trouve que l'amour se pali ....
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2116094

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast