Vendredi 25 mai 2007 à 14:53

Rire

 est quelque chose de vital!

 Alors profitons en!!!

Rien de tel que regarder un bon spectacle comique...

Fou rire garanti!!!!

Je le conseille à ceux qui sont déprimés, c'est un bon remède^^

Rire pour tout est n'importe quoi ça m'arrive souvent... Trop même...^^

Tient! Tout à l'heure mon frère a fait passer son portable dans la machine à laver! PTDR

Enfin bof c'est pas drôle! Mais en y repensant, je ris toute seule!!! Y a que moi pour rire à ça...

Par la-pitite-mimie le Vendredi 25 mai 2007 à 15:24
Tkt rire pr rien sa arrive a beaucoup de monde!!! notament moi xd le pire c ke c souvent en cours... ptdr enfin bon on m'a dit que c'était une bonne maladie sa :) ^^ Tkt pas c normal xd rassure toi j'ai rigolé qd g lu que ton frere a passer son portable ds la machein a laver ptdr!!! xd c'est meskin... bizouxxxx
Par journalduneterrienne le Vendredi 25 mai 2007 à 16:52
Le rire est très très important ça permet de décompresser, et de faire partatger des émotions !!!!!!!!!!!

Bonne soirée

Bisous
Par justMe le Vendredi 25 mai 2007 à 17:56
Rire permet d'aider à oublier, enfin en principe. Moi perso je fais que de rigoler >.<! Des fois faut pas mais jpeux pas m'en empécher xD! En gros continue comme ça! Riez encore et encore. bisous à toi. ton blog est bien,jlaime bien. Continue!
Par ProSerpYne le Vendredi 25 mai 2007 à 20:18
Le portable dans la machiine a lavé ?
C'est ce qu'est arrivé à mon TOUT PREMIER PORTABLE ='( j'explique tellement j'en ai envi :p
Alors, c'était une semaine normal, sauf que le vendredi soir, une copine dormait chez moi, et mes parents nous ont emmené au restOo, puis le lendemain midi, on a manger macdo, et en fin d'aprème, mes parents me proposent soudainement (:O) d'aller A LA FETE FORAINE !! donc on a accepter, ma cops et moa mm. On a commencé a faire plein d'attraction de fou (L) et on a mangé un bete de sandwitch :P et en rentrant, ds la voiture, JME SUIS GERBEE DESSUS >< [d'ailleurs j'avais retrouver un bout de frite carré oO] et donc on a mis mon froc direct a laver en rentrant, et mon portable était dedans... snif snif !!
Après pdt un ou deux mois, j'me suis retrouvée ac un portable tout flingué >.<
Ahhhhlalalah, sayait j'ai finis =] vous pouvez reprendre une activité normale, bonne soirée :p
Par gaouldu29 le Vendredi 25 mai 2007 à 21:42
ouaisssss en plus ça fait [ un tout petit peu ] des abdos !! et puis c'est chouette de rire !! et merci pour ton com d' "encouragement" ouais parcequ'on peut dire que c'était un com d'encouragement !! non ? ben si c'était pas le cas, je le prend comme ça, et c'est pas plus mal !! ^^ aller bye
Par give.me.a.smile le Samedi 26 mai 2007 à 12:08
xD le pauvre !!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1934766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast