Mardi 1er juillet 2008 à 10:04

***Samedi mariage en perspective***

Et oui ma cousine va se marier! ça fait pas drôle ça? Ma cousinette qui n'a qu'un an de plus que moi et avec qui on jouait au poupée étant pitites... ^^
Avec ma soeur on a conquocté une petite surprise pour les amoureux^^ On va raconter leur histoire avec certaines chansons de Disney que l'on va chanter^^ tout ça accompagné de gestes, de pas... (etc...) On fait nos malines là, mais devant 100 personens c'est une autre histoire!MDR^^ Mais en tout cas... CHUT... Tout ça c'est un secret!^^
*** ***
Mais cette super journée va aussi avoir un goût de tristesse, car mon chéri qui était près de moi durant ces trois dernières semaines s'en ira le lendemain à cause de son travail qui commence le Lundi! Et oui il a eu son BTS et il a trouvé un CDI! C'est super ça^^ ^^ ^^mais bon... Fallait que ce soit vers Bagnol... :(
Mais en attendant il est avec moi et c'est l'essentiel!^^
*** *** *** *** *** ***
Puis faut continuer à s'entraîner avec ma soeur...^^hihi^^puis direction FIESTA!^^
°oO Oo°

Par invisible-evidence le Mardi 1er juillet 2008 à 10:59
allez ! tous en rythme !
youhou, ça va être la fête, elle va être agréablement surprise ta cousine je pense !
j'ai pas réussi à garder des liens avec les miennes, jle regrette mais bon, quand on a du mal à se trouver des affinités, même au sein d'une famille c'est pas évident !

rah jcomprends que tu redoutes le moment où il s'en ira !
mais il reviendra et alors là ce sera super pour vous deux ! et puis s'il part pour bosser et qu'il a eu son BTS c'est tant mieux pour lui, félicitations !!!

bisoussss
<333
Par lisabill le Mardi 1er juillet 2008 à 17:06
oé sa fé drole !! en + c le 1er mariage ke je voi !! o_0
Par truc-a-troc le Mardi 1er juillet 2008 à 17:11
bonjour et merci pr tes ptis coms.

si tu es interessée par ces articles tu px me joindre sur mon adresse msn du site, ou personellement sur deadfist64@hotmail.fr

je pourrai mettre les fotos en ligne ou alors te les envoyer

les figurineshello kitty font 2-3cm de haut et sont vendues 50cts pièce
les badges hello kitty sont vendus 1euro ( à débattre)
Par invisible-evidence le Mardi 1er juillet 2008 à 20:17
ben euh... j'ai 14 cousins cousines sans compter les petits cousins et petites cousines !
mais bon... pas de contact avec eux, sauf aux fêtes et encore, il y en a très peu même pas du tout en fait ! peut-être Noël ou Nouvel An qu'on fait toujours avec l'une de mes tantes.
C'est dommage parce que la famille c'est quand même important. Mais du côté de ma mère, c'est 3 tantes et un oncle et toutes les familles ont des histoires, du coup, c'est pas très gai. La dernière fois qu'on était tous ensemble chez mes grand-parents, ça a tourné en bagarre et ça fait longtemps parce que mon grand père était encore vivant.

enfin... avec toutes ces réjouissances lool, j'ai passé une bonne journée !
mais jdois encore attendre !!!! et je déteste ça parce que plus le temps passe et plus je redoute qu'il me dise non :s

bisousss
<333
Par eire le Mardi 1er juillet 2008 à 22:13
oooh c'est cool ca !
De quelle cousine tu parles ?
Je la connais ?
En tout cas, tous mes voeux aux futurs mariéssss ^^

Bon courage à toi et à ta soeur, prenez quelques photos que tu me montres tes exploits !

Bisouuuus
Par truc-a-troc le Jeudi 3 juillet 2008 à 11:45
courage pour la cérémonie !!! fait la danse avant de boire lol.. ou après come ça vous aurez une excuse ^^
Par cathie le Jeudi 3 juillet 2008 à 14:26
ouivai c samedi! cool !
c super g hate de voir votre spectacle ça va etre génial
Par Ta cousine Cécile :) le Dimanche 6 juillet 2008 à 16:50
Ouais Ouais vous etes allez a ce putain de mariage et moi j'étais touuute seule =(

Faudras que vous me racontiez touuut =D

Bisouuus
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2613175

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast