Mardi 12 juin 2007 à 14:34

Mes dessins animés

Coup de Coeur

Belles chansons d'amour...

La petite sirène...

Le roi lion...

La belle et le bête...

Hercule...

Le roi lion 2...

Aladin....

Par reden-gefuhle le Mardi 12 juin 2007 à 17:27
cet été je me fais une journée de disney X) j'aime trop les disney et les chansons raaaaaaaaaa par (l) :)
Par fairyworld le Mardi 12 juin 2007 à 17:41
moi ma préféré c'est la belle et la bête, lol, toute une enfance, ces dessins animés..bisou
Par justMe le Mardi 12 juin 2007 à 18:33
Oh comment ça fait du bien de retourner en enfance =). J'aime Aladin,, cette chason je la connais par coeur. Ca fait à peut près trois semaines que je l' écoute en boucle <3 je sais pas pourquoi elle me fait rêver. Vive les dessins animés. J'aime beaucoupe cet article qui redonne le sourir ;D merci. Continue de mettre un peut de soleil dans nos vie. Merci <3
Par eire le Mercredi 13 juin 2007 à 10:28
Ce sont les grands classiques de walt disney !
Par la-pitite-mimie le Mercredi 13 juin 2007 à 14:45
Moi aussi j'adoreee troooo ses chansons même si j'ai un faible pr le roi lion ^^ (trip avec ma mailleure amie) Lool!!
gros bizousx!!!
Par emeraude le Mercredi 13 juin 2007 à 23:09
recoucou dsl mais il a lés examens a passer donc je nai pa le temp jadore les disney et lé chansons son magnifique voilà bisous
Par Lyla le Jeudi 14 juin 2007 à 12:55
OOOOooooooohhh!!! ça me fait rappeler que la dernière fois me suis retaper pleins de disney que j'avais dont le roi lion et yavait la ptite siréne qui passait à la télé ^^ jadore trop cette chanson: embrasse là

bioux
Par invisible-evidence le Jeudi 14 juin 2007 à 18:29
là, j'aime beaucoup aussi !!!
des scènes qui bercent ton enfance et des chansons que tu te surprends à fredonner parfois !!!
<3333333
Par ptite-crazy le Vendredi 15 juin 2007 à 17:13
moi mon préféré dans ceux-là c'est aladin =)
Par effervescence le Mercredi 20 juin 2007 à 13:26
ça replonge en enfance tout ça =)
ma préférée c'est embrasse la ^^ (pn s'en fous)
bonne continuation ^^ bisoux
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1989305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast