Lundi 28 juillet 2008 à 10:43

Le 3D Vous aimez?

On a vu Voyage au centre de la Terre en 3D, c'est bien sympa^^ mais je pense que le jour où l'on aura plus besoin de lunette exprès, là, il y aura an vrai progré! Puis l'image reste encore sombre... Mais bon, c'est toujours bien les sensations que ça donnent à certaines scènes...^^

Pourtant j'espère que le 3D ne va pas envahir tous les films, comme la synthèse l'a fait avec nos pauvres dessins animés... En effet, dès qu'il y a un nouveau dessin animé qui sort, il est en synthèse... (sans dire que Némo, Les indestructibles, Shrek, Ratatouille... Ne soient pas bien, au contraire, c'est bien sympa, puis ça changeait des dessins animés ordinaires au début) En tout cas, on est bien loin de tous les Disney chers à nos coeurs, ces dessins simples mais beaux, où l'art avait le premier rôle... Devant l'ordi...

Par x-Lucifuga-x le Lundi 28 juillet 2008 à 10:54
Hi, moi j'ai vu The Nigthmare Before Christmas en 3D et c'est vrai que c'est super sympa !
Par Leodie le Lundi 28 juillet 2008 à 11:21
coucou^^ tu as raison c'est un peu sombre le film mais j'ai trop aimer^^ et aussi le dessin animer comme shrek c'est bien mais je trouve que c'etait mieu avant avec les simple dessins=p merci pour le com!!!^^
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu^^^^^^
Par autresrimes le Lundi 28 juillet 2008 à 14:20
coucou laura

eh oui le progrés des images est parfois bien ou trop de technique quelques fois qui gachent un peu et çà ne vaut pas la fraicheur pure de nos vieux Disney qui même avec le temps prenent quelques rides mais se laissent revoir avec plaisir en k7 ou dvd ! et puis çà nous replonge dans souvenirs !!!!!
mais bon du temps présent la vie s'écoule sereinement tout en ayant quelques pensée de notre hier , notre passé !! oulà vl'o que j'écris et que çà rime en plus !!! je crois que je devrais écrire des poémes çà devrait plaire " MDR" bon je regarde si les chevilles n'enflent pas trop ----- euh non ca va encore re "mdr"

soleil et chaleur en terres picardes mais je pense que par chez toi , le temps estival doit être egalement au rendez-vous !!!
bises et A+ de Emmanuel
Par fairyworld le Lundi 28 juillet 2008 à 14:57
moi je dois pas être normale mais quand je suis partie voir l'étrange noël de monsieur jack en 3d j'ai pas trouvé de diffèrence flagrante, lol,
sinon ton WEK c'est bien apssé?? moi je suis partie en picardie chez mon frère, c'était bien sympa et ce matin 15 km de vélo avec mon chéri lol, fatiguée, mdr

bisou
Par eire le Lundi 28 juillet 2008 à 15:20
Ah ouais, il était super en 3D ce film, on est allé le voir la semaine dernière !
Mais c'est clair que le film était sombre et les lunettes donnaient mal à la tête et aux yeux mais c'était quand même super !
Moi je voudrais trop voir Titanic en 3D ^^ Mais une version SANS Jack et Rose xD Allez, au boulot Cameron ! ^^
Par Larme-de-Morphine le Lundi 28 juillet 2008 à 18:06
Ouiii le 3D j'aime bien aussi, c'est plutôt sympa cOmme truc uhu
J'espère que tu auras passé une bonne journée, et qu'il fait beau chez tOi ih
Mille bisOuxXx <3
Par eire le Lundi 28 juillet 2008 à 20:48
Tu sais pas qui est James Cameron ?? C'est le réalisateur du Titanic ! mdr ^^
Par cathie le Lundi 28 juillet 2008 à 22:05
coucou ^^ a je lé pa vu encore =(

mais j' aimerai y aller je savé pa que cété en 3D !

pk jéjé ce conecte plus? lol

aller bibi
Par morthoseth le Mercredi 30 juillet 2008 à 7:49
Bouh !
ça fait mal aux yeux !!!
'tin, 2euros de plus pour ces lunnettes! JE REVE !!!
En plus perso pour ce film, la 3D était vraiment inutile !
Par lisabill le Mercredi 30 juillet 2008 à 16:13
jador lé film en 3D !! apar ke c chen c lunet !! lol
Par g.rhum le Mercredi 30 juillet 2008 à 20:20
oué c'est sur en plus le 3 sa fait bobo aux yeux =(
lOl sinn sa va c'est simpa
bsx
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2636966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast