Mardi 8 juillet 2008 à 10:25

C'est vraiment que des conneries mais j'aime bien quand même, c'est toujours sympa de regarder La blonde attitude!^^ MDR^^

C'est bizarre, je ne suis pas blonde, mais je me le demande parfois... PTDR^^

Par cathie le Mardi 8 juillet 2008 à 10:42
lol oui ça serait cool demain mais il faut que je demande à ma mère
dit a jéjé qu' il vienne !

bibi
Par cathie le Mardi 8 juillet 2008 à 10:51
tu m' a mi la chanson de l' amour brille sous les étoiles lol remarque elle est trop belle cette chanson!
vous l' avez super bien fait , vous chanter bien toute les deux !
Par autresrimes le Mardi 8 juillet 2008 à 10:52
coucou Laura

à part un temps plus penché coté grisaille que soleil , ca va
ah Samantha oups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon un de temps en temps ca se laisse regarder mais bon je ne suis pas un grand fan !!!

ah le monde de l'humour est vaste et il y'en a pour tout les gouts , celà est bien mais tant qu'à faire un bel humour
avec finesse , art des mots---- pour ne citer que quelques grands noms Pierre Desproge , Raymond Devos ,
Anne Roumanoff (---)

bises et A+ de Emmanuel
Par cathie le Mardi 8 juillet 2008 à 10:59
demain c 'est OK !
tu le sait les gars que jéjé voulé taper sont devenu c ami ! lol

bon a part ça lol dit a jéjé qu' il vieneeee
toi aussi bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par cathie le Mardi 8 juillet 2008 à 11:08
tu peux pa te conecté ?
et c combien l' entrée ?
Par cathie le Mardi 8 juillet 2008 à 11:46
snif je suis triste
jéjé ne vient pas à la piscine... c nul le travail !
Par cathie le Mardi 8 juillet 2008 à 12:59
lol je te laisse plein de com's mdr
c pour savoir si jeudi aussi tu sera la comme lisa par a la piscine de clapier avec c copines ...

répond sur mon blog merci
biibii
Par Larme-de-Morphine le Mardi 8 juillet 2008 à 13:06
ih Oui c'est vrai que c'est pas mal la blOnde attitude, ça redonne toujours le sourire ih ! Uhm il m'arrive également de me demander si je n'étais pas "blOnde" xD dans une autre vie ih !
ps: Je les plains ces jOlies blOndes parfOis, elles ne sOnt pas plus bêtes que les autres ih !
Gr0s zZzOubiz0u !
Par didine-nerveuse le Mardi 8 juillet 2008 à 14:48
J'adore cette mini série! C'est vraiment que du pur bonheur de conneries à chaque fois! On se lasse jamais de la bêtise des blondes!
Par eire le Mardi 8 juillet 2008 à 20:30
LOOOL
comme l'histoire du chiiieeeen xD c'était bon ça loool
J'adore sam, elle est terrible ! ^^
Par g.rhum le Jeudi 10 juillet 2008 à 8:42
lol sa date sa x) alé beesouuxx
Par GrandeShantie1m56 le Vendredi 18 juillet 2008 à 11:59
Et bah moi j'adore et je suis toujours morte de rire ><

C'est trop excellent. La lourdeur, la bétise bien cliché... toute cette souplesse d'humour qui me colle tellement à la peau! ^^

Gros bisous! Paix&Amour à toi... et à Lui... <3
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2620480

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast