Samedi 12 janvier 2008 à 18:24

La vie est tellement compliqué parfois... Pourquoi faut-il toujours faire des choix ?

Je déteste faire des choix, je déteste quand les projets sont bouleversés... Je déteste !!!

Pourtant je sais que c'est le charme de la vie, mais on est déçu sur le moment et c'est pas agréable du tout!!!

Courage ma vieille ! Tout ce bordel ne dure qu'un temps ! Le passage pour devenir réellement un adulte, au delà de l'âge est difficile... Mais je sais qu'après ce n'est pas tellement mieux ! mdr^^ il y a d'autres embêtements, problèmes, soucis... Chaque étape est dure et belle à la fois, chaque étape a ses petits malheurs... Je me rappelle quand j'étais petite, mon seul soucis c'était l'heure d'aller se coucher, car je n'avais jamais sommeil, et j'étais en colère contre mes parents car je devais écouter et dormir très tôt! mdr^^ et oui les soucis changent...

Par Le-VIOC le Samedi 12 janvier 2008 à 20:36
et oui c'est tout à fait ça
je te savais pas si sexy en couche culotte ^^
gros bisous
Par eire le Samedi 12 janvier 2008 à 22:33
et oui... Je sais ce que tu veux dire, je ressens la meme chose !
T'as du le voir sur mon blog d'ailleurs ^^
Allez, encourageons nous mutuellement pour affronter la Vie ! :P
Par x-mwa-x le Dimanche 13 janvier 2008 à 13:03
mdr... putin quel soucis on avé quand tu était petit^^si on oré su ce qui nous attendé ,peu etre qu'on oré été heureux de se coucher a 19/20heure x)
Par cathie le Mercredi 23 janvier 2008 à 18:44
lol oui c vré !
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2399952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast