Mercredi 9 juillet 2008 à 14:45

J'aimerai être en toi. Toujours. Tout le temps. Ne faire plus qu'une personne, comme nos âmes sont soeurs, pour être encore plus près de toi... Toi qui me manque et que j'aime tant...

Comment pourrait-on fusionner physiquement avec l'autre, encore plus que ce qui nous ai permis de faire? Aller au delà de la magie de l'amour???

Ce n'est pas assez je trouve... Te serrer, t'embrasser, s'aimer tout simplement... Ces instants sont si éphèmères, fugitifs, ils s'envolent au rythme des heures même s'ils se renouvellent souvent. Ils restent en moi seulement la poussière du passé, les souvenirs doux de nous deux et mon amour brulant, lorsque tu pars... Mais je voudrai vivre ne serait-ce qu'un jour en toi, que tu m'emportes partout où te guident tes pas...

Par autresrimes le Mercredi 9 juillet 2008 à 15:46
coucou Laura

oh mais voici un merveilleux texte rempli de belles et humaines emotions que tu nous offres à lire en ton blog bien sympathique cette lecture

en ce mercredi je viens donc de glisser en mon blog "le chemin de l'automne " petit poéme
il sera bientôt suivi des trois autres , dont je te dévoile déjà les titres en exclusivité in your blog
si c'est pas du scoop poétique tout ca "MDR"
"en chemin pour l'hiver" "le prntanier chemin" et "le chemin de l'été"

bises et A+ de Emmanuel
Par Larme-de-Morphine le Mercredi 9 juillet 2008 à 18:05
Très jOli texte, j'aime beaucOup ! Que d'émOtiOn je trouve, ah...
Baiser enchanté hey ^_0
Par cathie le Mercredi 9 juillet 2008 à 20:09
moi j' aime les chevaux !lol

en fait lisa vient demain car elle a reporter la piscine avec c' est copines et ma mère pourra nous amener à l' heure, donc ça change un peu tout, on viendra diresctement à la piscine vers 2 h 30
sans passer chez toi, snif !

bibi
Par cathie le Mercredi 9 juillet 2008 à 20:15
par contre, comme on a repousser la piscine de lisa à mardi, esque tu pourra venir ce mardi à la piscine de st hypo ? je t' en reparlerai

répond biibii
Par eire le Mercredi 9 juillet 2008 à 20:22
OOOOH c'est trop mimiiii
Par cathie le Jeudi 10 juillet 2008 à 10:36
OKI donc on passera pas chez toi ne nous attendez pas lol
Par eire le Jeudi 10 juillet 2008 à 16:47
Heyhey ! je passe te faire un tit coucou ^^
Effectivement c'est une superbe journée ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2621671

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast