Mardi 8 juillet 2008 à 13:51

Une étoile de bonheur...

Louis de Funes

L'incontournable CRUCHOT, personnage inoubliable, ayant marqué mon enfance^^

La Soupe aux choux, Oscar, Hibernatus, La Grande vadrouille, Les Gendarmes, L'Avare... Et encore plein de film offrant le rire encore et encore!!!^^

Je sais que j'ai déjà fait un article sur lui dans mon blog, mais voilà je l'admire tellement alors je le répète encore^^et le répèterai toujours^^

Par didine-nerveuse le Mardi 8 juillet 2008 à 14:47
J'adore louis de funes, surtout quand il est entouré de ses gendarmettes Quel acteur culte...
Par cathie le Mardi 8 juillet 2008 à 15:28
c' était un super acteur c 'est sur! c 'est lui qui me fait rire le plus lol
Par cathie le Mardi 8 juillet 2008 à 15:29
derient ^^ franchement je trouve que c t une super bonne idée votre surprise en plus c t bien chanter !
Par cathie le Mardi 8 juillet 2008 à 17:51
il y aura donc sandrine !
j' espère qu' il y aura aussi jérome !!!!!!!!!!!!!!!!!
on sera chez toi vers 1h00 ok ?
Par eire le Mardi 8 juillet 2008 à 20:29
Coucouuu !!

Ahhh ce de funes ! J'adore ! Il a aussi berçé toute mon enfance ... Il me rappelle mes vacances chez mes grands parents a sumène ^^
Allez, un peu d'humoir noir : c'est quand qu'il nous refait un film !!! xD ( bon c'était nul, je sors lool )

Par cathie le Mercredi 9 juillet 2008 à 11:16
merci pour ton commentaire ça serai dommage qu' il vienne pas s' amuser avec nous... tu lui a dit qu' il y aura sandrine aussi ?

derien^^ pour votre spectacle !
Par autresrimes le Mercredi 9 juillet 2008 à 12:06
coucou Laura

eh oui Louis de Funes c'est toujours avec grand plaisir de se replonger dans rediffusion des films où ii a jouer
dont quelqu'un sont devenus cultes !!!

dans les acteurs encore vivants de nos jour il y'en a un que j'adore et pareil je peux revoir les films de nombreuses fois c'est toujours genial et que de rire c'est Pierre Richard (le grand blond avec une chaussure noire/ le coup du parapluie/ les compères / la chèvre/le distrait ----- / un pur régal / eh puis ca du bien de rire dans la vie !!! oh ! que oui hi hi hi hi mdr

bonne journée et dans les jours à venir (quatre poémes que je glisserai en mon blog un par saison / à suivre---
to be continued ---- /
bises de Emmanuel
Par invisible-evidence le Mercredi 9 juillet 2008 à 13:36
Inoubliable Louis De Funès.
Le rire à l'état pur, la vie.
Pas grave de refaire un article sur lui. Après tout, il est si bien dans nos mémoires que pourquoi ne pas en parler un peu ?
Par Larme-de-Morphine le Mercredi 9 juillet 2008 à 18:04
Alala j'adore Louis de Funès ! Lui c'était un "grand", pas en taille biensûr ih ! Mon films préféré avec Lui, c'est La follie des grandeurs ! <3
J'ai passé une bonne journée merci, j'espère que toi aussi ih ! Reste encore la soirée et toute la nuit ^_^
Gr0s bizOu !
Par g.rhum le Jeudi 10 juillet 2008 à 8:41
encore tu fais un article sur luii xD
Par lisabill le Vendredi 11 juillet 2008 à 13:09
je ladore !! il é tro drole !!
Par Le-VIOC le Dimanche 13 juillet 2008 à 22:17
oué c'est vrai que tu l'aimes bien
bises
Par GrandeShantie1m56 le Vendredi 18 juillet 2008 à 11:57
Oh... Lui... <3

Il me rapelle et... me rappellera toujours mon grand père... décédé...

Louis de Funés est une étoile qui restera à jamais collé au plafond du ciel ^^

Plus qu'un comique, un artiste qui a rendu heureux et qui rend à présent encore et encore heureux ce qui savent l'aimer tel qu'il était.

Gros bisous. Paix&Amour à toi... et à Lui <3 (il doit bien s'entendre là haut avec mon papi)
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2620662

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast