Samedi 1er mars 2008 à 14:25

Le temps passe trop vite quand on est heureux, pas assez quand le malheur ronge nos coeurs en peine...

Je voudrai vivre éternellement les moments de bonheur à tes côtés, ces bonheurs si simples, mais si précieux...

Moi je n'étais rien mais voilà qu'aujourd'hui, Je suis le gardien des sommeils de ses nuits, Je l'aime à mourir...

Francis Cabrel

Par eire le Samedi 1er mars 2008 à 17:00
Et voui ^^
Rien n'est plus beau que l'amour dans tous ses sens :p
Par Le-VIOC le Samedi 1er mars 2008 à 17:56
faut pas en mourir çà sert plus à rien d'aimer aprés ^^
ben oui c'est de l'arnaque pure et simple
gros bisous
Par cathie le Samedi 1er mars 2008 à 23:23
coucou, ça va ? merci de passer sur mon blog !

bientôt la rentrée (aprés-demain) lundi snif !
Par only-hope le Dimanche 2 mars 2008 à 10:51
t'en as de la chance.
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2470330

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast