Dimanche 13 juillet 2008 à 14:31

A yé, ma soeur a débarqué sur cow

http://leodie.cowblog.fr

Passez y à temps perdu^^ elle sera sûrement très contente^^

Par Leodie le Dimanche 13 juillet 2008 à 14:56
merci beaucoup^^^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu est sympa

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Par Larme-de-Morphine le Dimanche 13 juillet 2008 à 20:55
Oki c'est ta petite sOeurette ! J'avais un tag de cette demoiselle et je ne savais pas qui elle était ih. En tout cas j'y suis déjà allé faire un tour ^_^, et c'est très mimi chez elle.
Gr0s bisou et encore merci <3
Par Le-VIOC le Dimanche 13 juillet 2008 à 22:29
pourtant je passe,
mais c'est vrai que je n'ai pas laissé trace de mon passage
suis désolé de t'avoir manqué à ce point
mais tu sais que tu es dans mon coeur
alors la pensée est là pour toi
attention à la petite c'est bien et pas
elle a quel age?
le net est traitre et vicieux
gros bisous tulaura ^^
Par some-help le Lundi 14 juillet 2008 à 11:31
Hey'!
Ca fait un moment que je ne suis pas venue, Ô honte ^^'..!! xD
Bèh moi je pars dans les Alpes de Haute Provence :) en camping-car... ( ça c'est moins bien lol ^^' ).
'fin bref quoi.. Rien d'bien neuf =/
A la revoyure! xD
BizOuu!
<3
Par g.rhum le Lundi 14 juillet 2008 à 13:32
lool ça me rapelle la premiere fois ou chui allé sur cowblog et t'mavé fait une pub de ce genre x)
ééééééééééééééééééééééééh GOLMOL XD
bisous
Par cathie le Lundi 14 juillet 2008 à 15:39
mardi à la piscine donc, cool, le matin je vais faire du cheval et aprés je file a la piscine !lol
Par eire le Lundi 14 juillet 2008 à 16:21
Je suis allé lui laisser un ptit com alors ! ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2624927

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast