Mercredi 18 juillet 2007 à 17:24

Quelle est votre chanson préférée?

Moi j'en aime beaucoup, alors je ne sais même pas laquelle je préfère le plus, il existe tellement de belles chansons qui font battre mon coeur...

Vive la musique, vive les chansons, les beaux textes et les belles mélodies!!!

Par nextdream le Mercredi 18 juillet 2007 à 17:36
En ce moment je dirais que c'est : Le lycée de Christophe Willem surement parce que je sors de cette période de lycée justement ^^
Par G-Rhum le Mercredi 18 juillet 2007 à 18:34
je ne répondré pas a cette question,car tu m'as pas toujours dit quel était le code et que tu c'est même pas ce qu'est un kit 50 XDet que ton commentaire que tu ma laisser ne sert a rien^^(mais bon je crois que pour la question tu doit le savoir XD)
Par cathie le Jeudi 19 juillet 2007 à 11:21
moi je ne sais pa tro pour ma musique préféré
Par cathie le Jeudi 19 juillet 2007 à 15:22
si j' adore la chanson repri par le club du grand galop "Hello World"
Par la-pitite-mimie le Jeudi 19 juillet 2007 à 20:35
Rhooooo moi j'en n'aime bicou tro pr te dire quoi mdr! euh aujourd'hui c'était Hakuna Matata mdr ^^ HiHiHi Non je plaisante même si j'ai écouter les disney aujourd'hui non moi en ce moment la nouvelle de Maroon 5 Males me wonder :p ^^ je croit que c'est sa :) lool
Gros bisouxx a toi :)*

PS: désolé du retard, je devais mettre les comz hier soir mais ma conexion a peter xD
Par give.me.a.smile le Jeudi 19 juillet 2007 à 23:27
Ma mienne c'est good riddance/time of your life de green day ! <3


---> http://radioblogclub.fr/open/69959/good_riddance/Greenday%20-%20Good%20Riddance" onclick="window.open(this.href); return false;">http://radioblogclub.fr/open/69959/good_riddance/Greenday%20-%20Good%20Riddance


Un tit lien si t'as le temps de l'écouter ;)
Par Fredifredo-zerapule le Vendredi 20 juillet 2007 à 12:09
coucou laura!! alr cmt tu vas? bien j'espére!? Alr comme ca t'as trouvé l'amour! ^^ Je suis content pour toi!! Allez gros bisous!
Par invisible-evidence le Dimanche 22 juillet 2007 à 23:01
oh ouiiiii vive la musique !!!
jpeux pas vivre sans musique, c'est pas possible, il nous faut des mélodies, les hommes chantent depuis la nuit des temps... quand j'écoute les BO, j'adore ça, mais vraiment, jpeux en écouter pendant des heures tellement c'est trop beau !!
et j'en ai un paquet aussi que je préfère, c'est même pas par période ni par coup de coeur, il y en a pleins que j'aime !!!!!
=)
Par cathie le Lundi 23 juillet 2007 à 12:37
j' aime bien Tokio Hotel la chanson de Heroes (Devenir .....) de Victoria...
Par la-tortue le Lundi 23 juillet 2007 à 15:40
moi aussi j'ai beaucoup de chanson mais un ti + pour ma soeur de vitaa
Par miliane-mystere le Mardi 24 juillet 2007 à 9:00
Moi aussi j'en aime beaucoup
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2086606

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast