Mardi 1er juillet 2008 à 12:09

Quel couple vous fait le plus rêver?

oO°Qui sont vos persos préférés?°Oo

***            ***           ***

La Petite Sirène c'est l'un de mes dessin animé préféré, alors je dirai Ariel et Eric^^

Je ne sais pas ce que j'ai, mais en ce moment je suis à fond dans les Disney! Peut être à cause de mon séjour à Paris...^^ mdr^^


Par lisabill le Mercredi 2 juillet 2008 à 13:42
peu etre pocahontas ...!! bé en fet poly a u 1 vésso ki a esplosé den son oreille donc le san c vercé den loreile é sa le fesé enflé !!
Par autresrimes le Mercredi 2 juillet 2008 à 16:02
coucou Laura

ah oui la feerie des Disney ces dessins animés qui nous font rêver , voyager---- / en fait ils ont tous leurs charmes de la belle et la bête , la belle et le clochard, à Blanche neige et son Prince---- /

w end festif , mariage , avec préparation de chant --- pour ta cousine c'est génial çà / moi je seraiu de mariage au mois d'Aout , celui d'un ami d'enfance , donc d' autres copains nous allons préparer aussi quelques chose pour l'occasion , chants et autres sympathiques amusements , donc en ce moment y'a quelques idées en vrac qui naissent sur une feuilles de papier et à peaufiner d'ici "the estivalo-nuptiale-fête"

cet apres midi le soleil nous boude
et d'un ciel gris , la pluie s'invite !!!!
tien !! je me gratte le coude
j'ecris ,les rimes s'invitent

je clos ici , mon commentaire
ces deux quatrains , mes vers
et je glisse , bises et au revoir
à bientôt , , A+ , à plus tard

Emmanuel

Par eire le Mercredi 2 juillet 2008 à 20:26
Roooh c'est mignooooon ^^

Mon couple préféré Disney ? euuuuhh .... Bah, j'en ai pas vraiment, ils se ressemblent tous mdr !
Par contre, je peux te dire que mes disney préféré ex eco sont Tarzan et kuzco ^^

Sinon, on y pense tjs d'y aller à disney mais pas en pleine saison ^^
Par CATHIE le Jeudi 3 juillet 2008 à 14:24
moi aussi quand je suis revenue de paris g t a fond dans les disney lol
Par only-hope le Jeudi 3 juillet 2008 à 15:55
mdr non t inquiètes pas ça m'a pas embêté du tout ton petit délire xD c'était marrant à lire plutôt ^^.
Ba ce joli mot que j'ai écrit, c'était un peu en rapport avec l'article de juste d'avant que j'avais fait mais aussi des histoires de cœur d'amitié et même plus d'amour, alala, en fait j crois que j suis un peu fatiguée de me prendre la tête, ou plutôt qu'on me prenne la tête pour ce genres de choses. Et puis, je suis plus sensible du côté amitié et vu que c'est un peu fragile en ce moment, ça me fragilise en même temps et puis j suis de plus en plus déçue de certaines personnes et voilà pourquoi ce mot. =]

Bah jvais dire un couple qui est pas dedans: roméo et Juliette même si c'est pas Disney et qu'ils crèvent à la fin.

ah et non j'ai jamais vu the grudge jcrois que j'ai du regarder le début et ça m'a pas accroché.
bise. (allé vas y prends un billet :D )
Par Larme-de-Morphine le Jeudi 3 juillet 2008 à 21:04
Personnellement mes couples préférés sont " La Belle et la Bête", ainsi que "Jasmine et Aladin" ih !
I lOve Disney <3
Baiser féérique...
Par Ta cousiine Cécile =D le Vendredi 4 juillet 2008 à 11:56
Ben moi jdirai Aurore Et Philipe mais J'aime bien Aladin et Jasmine et l'histoire d'ariel et Eric Mdrr xD

Bisouuus <3
Par cathie le Samedi 5 juillet 2008 à 11:35
je préfère comme couple plutot .. aladin & jasmine, pocaontas est belle m' est pas son copain lol
Par miss-moliere le Lundi 21 juillet 2008 à 20:53
moi j'adore la belle et la bête
Une superbe histoire d'amour qui donne une bonne leçon de vie : aimer au delà des apparences ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2613316

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast