Dimanche 20 mai 2007 à 11:51

J'ai écrit ce petit texte au lycée, c'est un genre de lettre que j'aurai aimer donner à  celui que j'aimais avant la fin... Mais évidemment je ne l'ai pas fait... Trop peur surement... Puis, c'était plus pour soigner mon état d'âme qu'autre chose^^

Le temps s'est évaporé peu à peu, plus les jours défilaient, plus je t'aimais, plus le soleil brillait, plus mes ailes grandissaient. Un baume au coeur quand mes yeux croisaient les tiens, j'aimais la vie, je t'aimais tant! Tu ne l'as jamais su et c'est peut être mieux ainsi, mais sâches que c'est ton sourire qui illuminait mes nuits; le soir avant de m'enfuir de ce monde, c'est toi que je voyais, c'est ton image qui berçait mes rêves. Pourquoi? mon coeur ne saurait y répondre...

Aujourd'hui si je t'avoue tout ça, c'est que le temps va m'arracher à toi, et que plus jamais je ne te reverrais, pourtant tu resteras à jamais gravé dans ma mémoire. Tu vas peut être sourire quand tu vas lire ces mots, j'en rirais certainement moi aussi quelques années après, mais les mots viennent du plus profond de mon coeur et en écrivant cette lettre, mes joues rougissent peu à peu...

Je n'ai pas fait partie de ton univers, tu ne connaissais même pas mon existence, alors que pour moi, tu étais le rayon de soleil qui réchauffait tendrement ma vie. J'avais l'espoir de pouvoir gagner ton coeur, mais il était déjà pris et je ne pouvais rien y faire. Rien!

Je voudrais malgré tout te dire au revoir, ou adieu, même si tu me connais à peine, car tu as beaucoup compté pour moi...

Quand l'amour nous tient il n'y a rien à faire...

Par reden-gefuhle le Dimanche 20 mai 2007 à 12:21
joli :) et oui souvent rare de trouver un gars qui nous aime aussi ^^
Par la-pitite-mimie le Dimanche 20 mai 2007 à 12:31
C'est tellement jolie xd j'en ai une ptite larme a l'oeil car c'est ce que je vis cette année avec un garçon qui ne me conait mm po et moi je sait tout de lui aaaa l'amour quand tu nous tient... niff!
gros bizouxx jolie texte ainsi que la PiX (bien sur!)
Par mellecuicui le Dimanche 20 mai 2007 à 12:52
C'est très beau et très triste aussi. L'amour est très compliqué je connais... =/

***

Je te remercie aussi pour ton commeuh! ^^ Pour info je suis en vacances début juin (la seconde tous ça) :D
Donc je le recommence quand j'aurais plus de devoirs "concrets". xD

Je te remercie² pour aimer mon blog! :') Ca fait plaisir vraiment.

bon je te laisse maquillage, coiffure... xD bin oui c'est mon anniv'!!!

Chocokiss ;)
Par Le-VIOC le Dimanche 20 mai 2007 à 13:18
joli et émouvant,
ces pensées envahissantes, que de souvenirs pour le futur !
gros bisous
Par world-of-shaona le Dimanche 20 mai 2007 à 13:24
c'est vraiment beau cette petite declaration et surtout tres touchant.
Je crois que l'amour est vraiment tres compliqué et il est difficile de trouvé un amour qui soit reciproque.

Je te souhaite de le trouver quand meme :)
Par journalduneterrienne le Dimanche 20 mai 2007 à 13:55
Ouah !! très joli un peu texte plein d'amour...........

Bravo

Par invisible-evidence le Dimanche 20 mai 2007 à 15:07
ça me fait penser à moi l'an dernier quand j'étais pas sûre de le retrouver comme prof, de pas retrouver l'entente qui me liait alors à lui.
cette année, je sais qu'une fois les cours finis, ça aussi ce sera fini...
mais bon, ne revenons pas là dessus.

c'est un beau texte que tu nous écris là. Et je comprends que tu ne lui aies pas donné. Parce que tu écris d'abord pour toi, ça t'a permis d'évacuer un peu tous tes sentiments... mais bon, dommage qu'il ne l'ait pas su... mais en même temps, la vie est ainsi faite. On aime mais on ne peut rien dire et c'est dur.
en tout cas, ce que tu écris, c'est beau, plein de tendresse, de passion, de sentiments... enfin bref, le genre de texte dont je ne me lasse jamais de lire quoi !!!!

bon dimanche à toi ! =)
Par justMe le Dimanche 20 mai 2007 à 19:39
C'est beau ce que t'écris l'amour c'est compliqué. C'est dur de se faire aimer par celui qu'on aime, mais quand on y arrive... la vie est tellement plus belle. Garde espoir tu le trouvera, celui rien que pour toi, j'en suis persuadée. <3
Par ProSerpYne le Dimanche 20 mai 2007 à 21:07
Yeah ! So beautifuuul, Girl ! bravOw, dommage qu'il ne l'est pas lu :/
Par writers le Lundi 21 mai 2007 à 11:47
C'est EXcellent, c'est EXquis, ce n'est pas EXcécrable
Par newborn le Lundi 21 mai 2007 à 21:49
De deux choses, l'une :
Tout d'abbord, merci pr les coms que tu laches régulièrement ds mon blog. (Dans mon entourage, je n'ai donné l'adresse qu'a une seule personne alors forcément, j'en ai pas bcp ^^)

Ensuite, ben je voulais te dire que j'aimais trop cet article, ta façon d'écrire, etc... J'avoue n'avoir jamais connu ça, mais jtrouve que tu le rends quand même vrai, et c'est super beau.

Voilà miss... Pleiins de bisouuuux
Par give.me.a.smile le Mardi 22 mai 2007 à 22:01
jOUlie la 1ere image !^^
Par bubullebulle le Jeudi 24 mai 2007 à 12:46
moi jm bcp limage!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1921127

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast