Jeudi 8 mai 2008 à 18:06

J'adore ces images animées^^ J'en cherche de partout^^

 Alors je les ai chipé à ma cousine vu que c'était mon prénom^^hihi

Merci Cathie^^

Bisousss

Par eire le Vendredi 9 mai 2008 à 8:24
mimi tout plein !
Mille bisous !!! <3
Par cathie le Samedi 10 mai 2008 à 14:34
merci lol c t pour toi alors prend ce que tu ve
Par invisible-evidence le Lundi 12 mai 2008 à 19:13
rah le labrador est trop beau !
ça me fera toujours penser à Pluton... qu'est-ce que jle regrette...
Mais en même temps, jme dis qu'il est certainement bien là où il est !
Par Le-VIOC le Jeudi 15 mai 2008 à 19:48
y a des blogs sur sky avec plein de bin's comme ça
mais je me rappelle plus le lien
bhouuuuuuuuuuuuuuuu!
bisouspleinetgros
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2553582

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast