Mercredi 12 décembre 2007 à 15:31

Un peu de gaieté dans ce monde de brute...

Louis de Funes

Un acteur indémonable,

Un comique hors du commun... 

Comment s'en passer?

Il me fait rire à chaque visionnage de ses films, même en les connaissant par coeur. On ne peux se lasser de ses mimiques ! Il fait délirer, il est attachant et grincheux, son caractère assez burlesque ravit petits et grands et ça depuis longtemps! Unique en son genre, il est et restera mon acteur comique préféré^^ Je languis de pouvoir regarder les films que je n'ai pas eut l'occasion encore de voir!! ^^ Le rôle qui me plait le plus c'est celui de CRUCHO! Alala Crucho! Magnifique :):):):):):)

Par Fae le Mercredi 12 décembre 2007 à 21:46
Aaaaaah moi aussi je l'adore, c'est pas croyable comme il peut me faire rire ce De Funès! Ca c'était un comique digne de ce nom!


Par eire le Jeudi 13 décembre 2007 à 9:44
En effet, quel talent ! Il a berçé mon enfance ! Comme l'a dit une emission qui doit être bienôt diffusée (ou peut être qu'elle l'a deja été :s ) On a tous grandi avec Louis De Funès <3
Alala, ça s'était du cinéma !!! Avec la 5° compagnie aussi, qui me faisait bien rire (sans Louis de Funès mais ça aurait été mille fois mieux avec :P)... Tous ses vieux films qui me rappellent mon enfance... C'était bien ^^
Jtrouve ça génial que tu lui rende hommage par cet article, c'était un homme génial qui le mérite largement !
Bisouxxx
Par loveuz-de-manga le Jeudi 13 décembre 2007 à 12:31
Quel hOmme... Hibernatus, Oscar, le gendarme de st tropez, la grande vadrouille et j'en passe.
Des mimiques inimitables.
Il meritait bien un article =) BsUu
Par Fredifredo-zerapule le Lundi 17 décembre 2007 à 1:28
yeah vive rabbi jacob!!!!!! Allez danse rabbi!!!!
Par cathie le Mercredi 23 janvier 2008 à 18:52
oui il était genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2355443

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast