Mardi 20 mai 2008 à 17:37

Aujourd'hui j'ai accompagné des classes de CM2 (celle de ma soeur notamment) à un tournoi de hand vers Ales...

Je me suis gelé toute le matinée et le début d'aprem avec ce vent de m*** et quand je suis revenue chez moi j'ai découvert avec stupeur que mon visage était rouge, mais alors ROUGE, comme une tomate! Et oui... Coup de solei! SUPER^^ Les yeux rouges aussi, car lentilles et vent ça ne va pas ensemble! mdr^^

Moi qui veut être prof des écoles, et ben ça m'a donné un aperçu... Ils disent tous des GROS MOTS hallucinants pour leur âge! ça m'a scié! Puis "vas y que je rale et vas y que je viens me plaindre"... Alalala ces gosses^^ MDR

Enfin... Pour l'instant je veux toujours faire ce métier quand même...  hihi car ils sont choux malgré tout ces enfants^^

Par Le-VIOC le Mardi 20 mai 2008 à 18:19
tu pourras toujours changer
pour t'occuper des vieux
je viendrais à Alès pour mourir ^_^
gros bisous
Par la-tortue le Mardi 20 mai 2008 à 19:53
moi aussi je veut être profs mais plus au college je veut être profs de maths
Par cathie le Mardi 20 mai 2008 à 21:28
coucou ^^ ça va ? lol c' est vrai qe c' est fatigan les enfants lol
Par eire le Mercredi 21 mai 2008 à 16:06
Je voulais aussi être prof, en admettant que j'y sois arrivé, je ne pense pas que j'aurais tenu ... Les enfants maintenant mériteraient pour la plupart une bonne paire de claques ! mdr ! Et en tant que prof, c'est risqué de lever la main sur un élève ! :/
Par lisabill le Dimanche 25 mai 2008 à 19:03
lol !!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2567134

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast