Mercredi 27 juin 2007 à 13:29

La magie est présente autour de nous, il suffit d'y croire, de garder nos yeux d'enfants, pour que chaque chose soit encore un émerveillement pour nos yeux, voilés parfois par la laideur de la réalité...

Par justMe le Mercredi 27 juin 2007 à 14:50
C'est beau ce que tu dis. J'aimerai que ce soit vrai. J'aimerai garder mes yeux d'enfants.
et oui au fait je suis en vacances. x). je ne sais pas si toi tu l'es mais je pense que oui. En tout cas jte souhaite de bonnes vacances.
bsx
Par eire le Mercredi 27 juin 2007 à 21:07
Sympa de garder des yeux d'enfants et de l'imagination aussi :)
Par la-pitite-mimie le Vendredi 29 juin 2007 à 11:42
Lol c'est sur que garder les yexu d'enfants sa sré super simple... tout serai tellement plus beau... c'est tres jolie se que tu ecris! ^^
Tu vois la vie en rose toi :p
Gros BeZoO!
Par reden-gefuhle le Samedi 30 juin 2007 à 22:04
c'est la réalité qui casse tout de toute façon
Par Christidu30200 le Jeudi 5 juillet 2007 à 13:21
c'est vrai que la magie est belle mais la réalité peu ètre par fois trés trés belle aussi!
(mille excuse pour les fote!)
Par Lyla le Lundi 9 juillet 2007 à 13:39
magie magie et vos idées ont du génie

XD on ok je sors :p
Par cathie le Samedi 14 juillet 2007 à 10:38
tro bo cette image
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2035421

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast