Mardi 24 juillet 2007 à 11:05

Pourquoi les vacances passent toujours trop vite???

Mais bon il faut en profiter!!! Alors...

Par cathie le Mardi 24 juillet 2007 à 12:09
oui c vrai mais bon fo en profité comme tu dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par nextdream le Mardi 24 juillet 2007 à 12:18
ll faut en profiter àfond ^^
Bonnes vacances à toi aussi :D
Par eire le Mardi 24 juillet 2007 à 20:37
bah te plains pas, jsuis meme pas en vac moi !!!
Par Le-VIOC le Mardi 24 juillet 2007 à 21:34
euhhhhhh ouais merci, mais bon, c'est dans 15 jours.
et OUI, on bosse ici même au chaud avec les touristes partout ! ^__^
gros bisous
Par la-pitite-mimie le Mercredi 25 juillet 2007 à 11:24
héééé on est ke le 25 juillet hein ya encore des vacss!!!!!! Ne nous porte pas malheur hein!! mdr
FAUT EN PROFITER A FONNNNNNNNNNNNNNN!!!!! :)

bisouxxxx
Par invisible-evidence le Mercredi 25 juillet 2007 à 13:26
je vois pas les jours passer !
on est bientôt en aout, je pensais m'ennuyer alors que je passe les plus belles vacances de ma vie !!
ralala... le temps passe trop vite, les vacances passent trop vite et le pire, c'est que je lis pour la prépa mais j'ai l'impression de ne pas avoir assez de temps !
enfin...
bonnes vacances à toi aussi !
=)
Par emeraude le Jeudi 26 juillet 2007 à 10:19
tu va tuer ton frere lolllllllll
ah c vrai c triste les vacs passe trop vite mai bon
faut garder le sourir :)
bisous
Par didine-nerveuse le Jeudi 26 juillet 2007 à 13:44
je profite, tu profites, il elle profite, nous profitons, vous profitez, ils elles profitent!!!!
Par gaouldu29 le Dimanche 29 juillet 2007 à 18:59
c'est bien vrai ! mais bon faut faire avec ! et après il reste les souvenirs !
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2097966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast