Jeudi 1er janvier 2009 à 14:41

oOoo oOO° °OOo ooOo
°Oo
°
Marineland °oO°
°OoOoO°


http://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0123.jpghttp://loralorapa.cowblog.fr/images/DSCI0117.jpg

Malgré un temps à geler sur place, j'ai réalisé une partie de mon rêve...
La prochaine étape: Nager avec eux
!!!^^ Hum... Ouais... C'est pas demain la veille^^ ^^ ^^
Mais on ne sait jamais...^^ ^^ ^^
hihi
C'est ça les rêves^^ ^^ ^^

Et une petite vidéo sur un petit amour<3

Par eirenya le Jeudi 1er janvier 2009 à 16:03
Enorme ! ^^
On dirait que tu t'es bien amusée ! =)
Par Le-VIOC le Jeudi 1er janvier 2009 à 23:26
ah t'as pas nagé avec
l'eau été trop froide??
bisous
Par autresrimes le Vendredi 2 janvier 2009 à 18:18
coucou Laura

merci pour tes passages en mes blogs . super les dauphins !!!
venant à mon tour par ici pour te souhaiter à toi et tes proches de bons voeux pour 2009. de bons partiels , une bonne santé, ---- un tout de pleinde projets, de réussite
voili voilo de mon côté je suis de retour par chez moi , aprés un joyeux et festif réveillon en Breiz-horizon !!!! oh oui j'ai réveillonné avec de merveilleuses fées , merlin l'enchanteur ,et quelques elfes "mdr" !!!! the good réveillon passé en Bretagne avec quelques amis dont certains d'enfance donc festive fin 2008 et début 2009 plein de bons instants partagés
bises et A+ de Emmanuel
Par lovehorses le Samedi 3 janvier 2009 à 11:27
tu y est aller ???
Par jazz le Dimanche 4 janvier 2009 à 11:26
coucou Laura
en ce dimanche aux gelée matinales de saison !!!!!
comment va miss canine clarisse ?

connais tu Susheela Raman , tu peux aller la découvrir en mon blog
un nouvel article de poster !!!

bon dimanche et + , bises et A+ de Emmanuel
Par lovehorses le Lundi 5 janvier 2009 à 22:15
oki. ta nager avec eux ??? ou pas encore
Par autresrimes le Mardi 6 janvier 2009 à 19:14
coucou , bonsoir hello Laura

depuis deux jour j'ai vu que mon blog est à l'affiche de cowblog super !!!un peu de pub !!!it 's good mdr !!!!!!

bon je ne suis pas encore transformé en glacon mais çà caillotte
et dame neige est tombée euh le froid est bien là !!!!!!! mais la chaleur elle reste et se trouve toujours en ce temps de froideur
au profond des humains coeurs oh!! "snif snif --séquence les mots scions euh l'emotion "mdr que c'est beau ce que j'écris là ce soir !!! re"mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

te souhaitna une bonne soirée , journée , nuit etc--- selon l'heure où tu liras ce commentaire

bon je vais prendre ma soupe , ma tisane et hop au lit "euhhh mdr"
non !!mais je ne vais pas me couvhé comme les poules !!!!!!!hi hi hi!!

bises musicales et poétiques et A+ des manuels "en plusieurs volumes ,tomes---- " et re re re ---Mdr ---------

A+ d'Emmanuel
Par didine-nerveuse le Vendredi 30 janvier 2009 à 22:06
oh je vois que tes rêves ne changent pas et que tu les touches du doigt! continue! le jeu en vaut la chandelle!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2757949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast