Mardi 10 juillet 2007 à 13:44

Happy Tree Friends

A voir en entier... Térrible, trop con, et surtout très dégue!!!!!

Par Memphis le Mardi 10 juillet 2007 à 14:00
Bah caca!!!!! Au moins ils arrivent à s'embrasser à la fin!!!! Mdrrr!!!! C'était sa que je voulais te montrer sur msn, d'aileurs je ne sais pas si je te l'avais montré ou non?!! :P
En tout cas c'est trop marrant cette petite série!!! :D
Jt'embrasse fort fort
Par fairyworld le Mardi 10 juillet 2007 à 15:27
c'est excellent ce dessin animé, un peu trash oui,mais on se marre bien devant leurs conneries,bien chinte la musique à la fin mais bon , moi j'adore ^^ bisous
Par malnea-minara le Mardi 10 juillet 2007 à 15:53
Arrète je vais faire des cauchemar!!!lol
XD
Par G-Rhum le Mardi 10 juillet 2007 à 17:39
mdr^^ca yé jme suis fé toute la série, ultra délire! c'est con mais c'est trop marrant!^^ XD
Par justMe le Mardi 10 juillet 2007 à 19:00
Oh j'aimùe trop ces animations. Jsuis une grande fan. x). en plus c sur la musique des fall out boys
bsx
Par eire le Mardi 10 juillet 2007 à 20:22
enorme cette serie ^^
Par gaouldu29 le Mardi 10 juillet 2007 à 22:53
ouais j'adore trop aussi ! c'est trop marrant, mais c'est vrai que c'est déguelasse !! le pire c'est ka musique, parce qu'au début on s'attend à un truc de gamins vu que c'est tadadadadada 'fin voilà quoi ^^
Par Pain-Box le Mercredi 11 juillet 2007 à 10:29
C'est vrai que ces petites vidéos à la base toutes mimi sont un vrai carnage, c'est à mourir de rire XD
Par la-tortue le Mercredi 11 juillet 2007 à 12:22
tres con
Par L-diary le Jeudi 12 juillet 2007 à 9:03
moi jtrouv on en voit un c est bon;perso ça m suffit après ça me debecte et c est soulant XD
Par cathie le Samedi 14 juillet 2007 à 10:33
c vraiment horrible je conner herk c deg
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2069568

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast