Lundi 18 août 2008 à 10:28

Voilà... La dernière semaine d'Août mes parents partent à Menton avec mon frère et ma soeur, car finalement la tante à mon père ne vend plus l'apart...

Du coup, moi et mon chéwi on s'est fait enflé au mois de Juin, car on n'a pas pu y aller... (bon, en même temps on a pu aller à Disney au moins et je ne regrette pas^^)

De plus, je vais devoir rester chez moi toute seule cette semaine car je travaille... Et y a de quoi déprimer... A la cité universitaire, c'est chiant d'être seul, mes c'est 10 m2 la chambre, puis y a les cours... La, c'est grand pour quelqu'un de seul et je bosouille... Voila je déprime d'avance, même si c'est que pour une semaine... Puis je voulais trop y aller avec eux, c'était surement la dernière occasion de partir tous ensemble...

J'aimerai arrêter le temps pour des vacances éternelles bordées d'amour... (Jusqu'à l'overdose de glandage...^^)

Par g.rhum le Lundi 18 août 2008 à 11:24
Mdrr trop la fleme d'aller voir dsl xD
marguerite ça fait pitié c pour sa jlé pa mi xD
bisouux
Par Leodie le Lundi 18 août 2008 à 12:27
coucou^^ ma petite poulette lol moi aussi je craque que tu ne vienne pas à menton, de plus je vais dormir dans le lit super poser et tu ne seras pas dedans BOUHOUUUUUUU Et en plus c'est les derniere vac quond passer ensemble je suis tres triste^^(

Gros bisousssss epicer TG^^^^^^^^^^^^^^^^
Par fairyworld le Lundi 18 août 2008 à 12:46
ooh et otn chéri ne peux pas venir chez toi?? ça va passer vite avec le boulot, enfin j'espère.

euh sinon pour aller à mon taff, ç'a dépend, entre 20 et 30 minutes en voiture

bonne journée bisou
Par eire le Lundi 18 août 2008 à 16:11
Bah oui, c'est sur que j'en ai marre de travailler comme une esclave mais ais je seulement le choix ?
Je ne peux décemment pas laisser ma famille dans la merde, donc je prend sur moi, même si des fois, j'ai envie de tout envoyer chier ... Enfin, c'est pas grave, dès que j'en ai fini avec Kyllian, je retourne sur Montpellier, c'est décidé ! J'en ai marre de vivre dans la solitude, je vais essayer de ne pas y penser ces prochaines années sinon, c'est bon, je suis bonne à mettre sous antidépresseurs, c'est sur ...
Enfin bref, moi ça ne me dérange pas que tu viennes me voir direct en semaine après le travail, c'est toujours ça de pris et ça me ferait très plaisir ! Mais bon, c'est sur qu'en étant sur mon lieu de travail, on va pas beaucoup en profiter, mais bon, il faut prendre ce que l'on nous donne !
Pour le dimanche, de toute façon, je n'annulerai pas cette fois, alors si tu rechanges d'avis, ce sera toujours bon !

Voilà bisous !
Par Larme-de-Morphine le Lundi 18 août 2008 à 19:06
Hey hey hellO ! Moi je pense que tu devrais profiter de cette semaine de "solitude" pour t'éclater, ne prendre soin que de ta petite personne sans se préocuper des autres iiiih ! Moi perso je crois que c'est une bonne occasion pour faire tout ce qui te plais looOl. La famille c'est bien, mais défois faut penser à soit ih.
Bon pour répondre à ta question, ouais j'ai un boulot d'été mais j'avoue que je préfère le garder secret car bon... enfin c'est pas trop l'égale pour mon âge car je suis pas majeur. Oh et puis merde je te le dis xD je suis danseur dans une bonne de nuit gay, ça va bien avec moi en gros. Bon je te le dis car j'ai pas honte de ce que je suis et que je sais que tu es personne bien qui ne me jugera pas ih !
Allez enOrme zOubizOu et très bonne soirée miss ! <3
Par Larme-de-Morphine le Lundi 18 août 2008 à 19:06
Hey hey hellO ! Moi je pense que tu devrais profiter de cette semaine de "solitude" pour t'éclater, ne prendre soin que de ta petite personne sans se préocuper des autres iiiih ! Moi perso je crois que c'est une bonne occasion pour faire tout ce qui te plais looOl. La famille c'est bien, mais défois faut penser à soit ih.
Bon pour répondre à ta question, ouais j'ai un boulot d'été mais j'avoue que je préfère le garder secret car bon... enfin c'est pas trop l'égale pour mon âge car je suis pas majeur. Oh et puis merde je te le dis xD je suis danseur dans une bonne de nuit gay, ça va bien avec moi en gros. Bon je te le dis car j'ai pas honte de ce que je suis et que je sais que tu es personne bien qui ne me jugera pas ih !
Allez enOrme zOubizOu et très bonne soirée miss ! <3
Par Larme-de-Morphine le Lundi 18 août 2008 à 19:06
Hey hey hellO ! Moi je pense que tu devrais profiter de cette semaine de "solitude" pour t'éclater, ne prendre soin que de ta petite personne sans se préocuper des autres iiiih ! Moi perso je crois que c'est une bonne occasion pour faire tout ce qui te plais looOl. La famille c'est bien, mais défois faut penser à soit ih.
Bon pour répondre à ta question, ouais j'ai un boulot d'été mais j'avoue que je préfère le garder secret car bon... enfin c'est pas trop l'égale pour mon âge car je suis pas majeur. Oh et puis merde je te le dis xD je suis danseur dans une bonne de nuit gay, ça va bien avec moi en gros. Bon je te le dis car j'ai pas honte de ce que je suis et que je sais que tu es personne bien qui ne me jugera pas ih !
Allez enOrme zOubizOu et très bonne soirée miss ! <3
Par cathie le Lundi 18 août 2008 à 19:42
coucou ^^ nos vacances ce sont trés bien passé merci ;-)

oui, ça passe vite les vacances, dommage :'(
Par eire le Lundi 18 août 2008 à 20:32
Non mais en même temps, je veux pas être méchante mais toi tu as 100 % le choix ! C'est juste un problème de priorité ! Bon je comprends que tu veuilles voir ton chéri mais bon, si les amis passent tout le temps après lui, ils risquent de mal le prendre au bout d'un moment ...
Moi j'ai vraiment pas le choix car je n'ai pas de temps, nuance ... Crois moi que si j'étais dans ton cas, je m'organiserais pour voir à la fois mon gars et mes amis !
Je garde mon frère à Sumène, il faut prendre la route du cimetière ... Mais bon c'est pas la peine que je te donnes une adresse, c'est pas indiqué !
Donc tu prends la route du cimetière, tu vas tjs tout droit, tu passes sur un petit pont et en face, avant le petit pont, repère la grande maison qu'on voit super bien, sans arbres, ni rien, c'est là !
Tu continues la route et à un moment, après un tournant, tu vas voir à droite un petit espace touuut petit où tu peux garer ta voiture. Tu te gares et tu descends le chemin qui mène à la maison et voilà ! L'entrée est tout à gauche à coté de la porte du garage, tu peux pas te tromper !
Bisous
Par Memphis le Lundi 18 août 2008 à 20:46
Punaise tu l'as dit jusqu'à overdose de glandouille !!! Se serait vraiment excellent ^^
Deux mois, non trois mois de vacance rien qu'à nous deux, loin de la fac, loin du boulot, loin des problèmes et des emmerdeurs, un temps à nous pour flâner et décompresser :)
Je te fait pleins de Grooooooooooooooooooooooroooooooooo Bisousouille d'amour ma chérie ;)




Par eire le Mardi 19 août 2008 à 8:08
Non mais Laura, je ne te fais pas de reproches, j'essaie juste de te faire comprendre ce qu'on peut ressentir nous aussi quand on entend tout le temps "finalement je ne peux pas venir car mon copain blabla ... " Ca donne l'impression de toujours passer après et que tes amis ne sont pas plus important qu'une paire de chaussettes ! Après ce ne sont pas des reproches mais un avertissement car moi, je peux comprendre ( même si je n'ai pas vécu ) mais il y en a certains qui vont se lasser et qui ne chercheront pas à rester en contact avec toi ! Je ne te le souhaite pas, bien sûr, mais les gens sont comme ça !
Moi si j'étais comme ça, j'aurais coupé les ponts quand je me suis mise en colère ! Mais comme je ne suis pas comme ça, je continue à prendre de tes nouvelles !
Et puis, ne va pas croire que Franck, je sois toujours collée à lui ! On vit une situation très difficile nous aussi, car on ne se voit que 2 heures par jour ! Bon certes, on dort ensemble mais ça change quoi ? Je ne peux même pas en profiter ! Alors crois moi que ce n'est pas facile pour moi non plus ! Et surtout qu'en ce moment, je pète un plomb parce que je suis pas bien dans cette vie, je voudrais changer mais je ne peux absolument pas ! C'est pour ça que j'ai un grand besoin de voir mes amis, ça me soulage ! Et ça m'aide à tenir ! Parce que je sais que cet hiver, je vais de nouveau être seule et triste, alors je fais le plein de vie sociale pendant qu'il en est encore temps ! Il faut me comprendre sur ce point, je ne suis plus à la fac, je vis dans un pays de vieux, je n'ai aucun moyen de me faire de nouveaux amis et mes anciens sont tous en ville ! Y a de quoi faire une dépression, tu crois pas ? Alors je crois qu'on vit toutes les deux des injustices : toi tu ne peux pas voir ton chéri et moi ma vie rime avec solitude et esclavagisme ... Alors voilà ...

Bisous ! Bonne journée !
Par eire le Mardi 19 août 2008 à 10:21
Et oui, c'est la vie ! xD
Mais tu dis que quand tu retournes à la fac, tu ne vois ton copain qu'une fois sur 2 ?
Ecoute, si tu te sens seule et que tu te fais chier ( xD ), tu viens chez moi, je suis là le dimanche aprem ! faut pas hésiter !
Par eire le Mardi 19 août 2008 à 10:23
Au fait, j'ai vu la dernière fois que tu as essayé de me parler sur mon adresse msn pippinette, mais c'est sur Eire que je suis ! pippinette je ne m'en sers qu'occasionellement !lol
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2653175

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast