Mercredi 4 juin 2008 à 13:45

0o°     O°o   Oo° °oO   o°O  °oO

Je vous avais quelques peu oublié ces temps ci, mais vous redécouvrir me fait le plus grand bien!!! Apprendre tous vos secrets est source de joie pour mon coeur!

Oo°°oO

Vous, les grands dauphins et tous les cétacés, vous êtes merveilleux!!!

oO° Je vous aime!!! °Oo

Oo°°°oO

L'un de mes rêves les plus chèrs et de nager avec les dauphins, les frôler, les toucher, les caresser, les câliner, leur donner à manger, jouer avec eux... Les voir et avoir leur présence aussi souvent que je le souhaite, être aimé d'eux, comme l'amour d'un chien à son maître, pour le rendre avec tendresse...

Oo°°°oO

Et vous, quel animal vous fait

*** rêver...***

Un pitit dessin que j'ai fait l'autre jour^^

Par eire le Mercredi 4 juin 2008 à 15:59
Moi c'est le chat ^^
Par didine-nerveuse le Mercredi 4 juin 2008 à 20:31
J'adore les dauphins aussi et dans le même genre les orques!
Par eire le Jeudi 5 juin 2008 à 8:58
Coucou ! C'était pour te dire que si ça t'intéresse, je suis en train d'écrire une nouvelle dont il y d'ores et déjà les 2 premiers chapitres sur mon blog litté ^^
Bisous !
Par lisabill le Jeudi 5 juin 2008 à 19:35
wahoooooo tro bien fé se dessinnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0o Oo
sinon moi c lé chevo mé tu lsé déja !! kiss
Par cathie le Lundi 9 juin 2008 à 20:11
OUAOU tu dessine super bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j' adooooooooooooreeeee !!!!!!!

super les tofs !
Par g.rhum le Mardi 10 juin 2008 à 13:14
hihihihii ça mfé penser a l'été ( aux VRAI été, pas cet été qui pu x))
aaah je l'enguis drealler au castellar, menton ... =P
Par Cécilee le Dimanche 6 juillet 2008 à 16:56
Euuuh moi y en a un paquet qui me font rever ^^
LEs chevaux Les félins =D
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2583110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast