Jeudi 2 août 2007 à 12:06

On ne le dit pas assez souvent...

Moi je dis merci à la vie et à tous les gens que j'aime pour tout ce qu'ils m'apportent!!! 

Par G-Rhum le Jeudi 2 août 2007 à 12:19
euh...... c'est un peu normal en même temp qu'on te le dis pa souvent...mdr.... si on, te dis merci pas souvent c'est que tu sert a rien donc on te dis pa merci lol MDR
Par cathie le Jeudi 2 août 2007 à 12:55
je t' adore et de rien lol
Par fairyworld le Jeudi 2 août 2007 à 13:06
et oui, la vie nous apporte beaucoup,elle est remplie de rencontre, de douleur, d'amour, de joie..on rencontre des gens que l'on va aimer profondément, ou que l'on va détester, certain vont en vouloir à leur parents de les avoir mis au monde,et vont décider de partir, d'autres au contraire sachant que la vie ne tient qu'à un fil , vont la croquer à pleine dents et profiter de tout ce qu'elle peut nous apporter, ...voilà la tite pensée du jour , lol ^^ (alalala, les relations frères/soeurs, sont les mêmes partout je crois, lol) bisous
Par invisible-evidence le Jeudi 2 août 2007 à 13:08
et merci à toi pour tes commentaires.
ça me fait sourire et tu as raison.
des bons moments j'en ai vécu et je m'en rappelle en souriant !
et je peux encore en vivre
certainement que ce sera mieux après tout ça.
Par la-pitite-mimie le Jeudi 2 août 2007 à 16:04
Hihi!!! :) C'est vrai qu'on le dit pas assez souvent!
Merci a toi de tes visites quotidiennes sur mon blog et tes com tous gentils!
Merci pour ta bonne humeur
Et je regrette pas de t'avoir rencontrer!! :)
Tite Lolooo est devenue grande :)
Gros bisoux!!
T'es vraiment quelqu'un de bien ^^
Par Le-VIOC le Jeudi 2 août 2007 à 18:28
on le dis jamais trop je t'aime
et merci ce perd aussi
gros bisous
Par reden-gefuhle le Mercredi 8 août 2007 à 15:51
c'est vrai :$
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2116824

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast