Mardi 5 août 2008 à 10:26

 Donald Dingo et Pluto Minnie   Mickey

Je suis un peu fatiguée, mais j'essaie de garder le sourire, alors je dessinouille!

    

Par jazz le Mardi 5 août 2008 à 11:09
coucou Laura

je vois que tu as un talent artistique , trés sympa tes dessins

aujourd 'hui en mon blog "jazz" j'y ai glissé un article sur Nathalie Loriers , une pianiste (---)

bons dessins à venir et bonnes journée à toi / A+ de Emmanuel
Par autresrimes le Mardi 5 août 2008 à 11:27
re coucou

"à suivre---" alors j'attend de voir la suite de tes jolis dessins

bises de Emmanuel
Par fairyworld le Mardi 5 août 2008 à 12:00
ils sont bien fait^^ (c'est comme ça qu'on bosse au U???, mdr ,je plaisante bien sûr) j'espère que le boulot ça va!! bisou
Par EDO le Mardi 5 août 2008 à 12:17
N'oublie pas de dessiner bourriquet!!!!
Par Leodie le Mardi 5 août 2008 à 14:13
coucou^^ mio aussi j'ai bien dessiner minni^^
il est kicheux plutot^^
Par eire le Mardi 5 août 2008 à 16:00
Waw sympa tes dessins ! bravo ^^
Par Le-VIOC le Mardi 5 août 2008 à 18:36
çà rend bien quand on décalque sur....
Ailleuuuuu je plaisante de suite pffffff
j'ai un bleu violet là !!!
alors tu plumes bien les oies?
ok ok ok
gros bisous
Par Le-VIOC le Mardi 5 août 2008 à 19:43
ouais ptdr!!
je sais pas pourquoi , on a du en parler non?
je te vois en train de trier des poulets ^^
ou de les empaqueter PTDR
je suis plier en deux...pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^
gros bisous
Par jazz le Mercredi 6 août 2008 à 12:22
coucou Laura

ah un peu de fatigue , pas evident entre chaleur et rythme boulot peut etre ? allez hop courage et plein
de vitalité et bonnes pensées ensolieillées et vives que je t'envoies

bises et A+ de Emmanuel
Par Larme-de-Morphine le Vendredi 8 août 2008 à 18:39
Très très beaux dessins iih <3 En plus tu es jolie comme tout ih^^
Bisous
Par cathie le Dimanche 17 août 2008 à 11:02
tu dessine magnifiquement bien , c ' est trop booooooooooo
j' aimerai dessiner comme toi !!!
Par lisabill le Dimanche 17 août 2008 à 13:54
wahoo il son bo t dessin !!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2643879

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast