Mercredi 19 mars 2008 à 21:18

Chocolat chocolat...

Me voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimananche je vais tout croquer! mdr^^

Hors sujet la banane! mdr^^

Par Le-VIOC le Mercredi 19 mars 2008 à 21:51
dimananche c'est quel jour çà ^^ ptdr
j'ai toujours rien reçu :-(
mais tout va bien merci
je vois que pour toi çà roule ma poule ^^
gros bisous
Par eire le Jeudi 20 mars 2008 à 7:14
Hihi le chocolat c'est bon mais pas pour le régime ^^

Je languis de te revoir tu me manque beaucoup aussi ! Allez, ramène ton copain par la peau des fesses s'il le faut pour le motiver ^^
Bisoux jtadooooore ma Lolo ^^
Par Le-VIOC le Jeudi 20 mars 2008 à 17:57
ben oué !! Mouarff
j'ai commandé le 04/03
ils m'ont dit que çà partait le 12/03
et depuis plus rien
ouinnnnnnnnnnnnnnn ^^
bisous
Par lisafalbala le Mercredi 26 mars 2008 à 18:41
c cler !! tu parle de sucre é tu mé une banane !! mdr
Par didine-nerveuse le Samedi 29 mars 2008 à 17:31
shokooooo bonnnnn!!!! miam miam
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2493655

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast