Lundi 14 avril 2008 à 12:12

Samedi 12, mon frère m'a calé sur sa moto et on a fait le tour de la ville, j'avais trop peur dans les virages, car il faut se pencher à fond et ça fait peur!!! Mais c'était sympa! J'étais jamais monté avec lui sur une route avec de la circulation! Et ça impressionne...^^hihi

Et j'ai fait de la moto pour la première fois aussi^^ Sur une ligne droite et sans circulation certe, mais j'ai conduit toute seule quand même^^mdr^^ j'ai appris assez vite à ma grande surprise, mais je l'avoue, j'ai fait quelques conneries... Mais c'était trop marrant^^



Par jéjé le Lundi 14 avril 2008 à 16:18
mdrrr tu cé pa du tt en fere arete de dire dla merde XP
Par Le-VIOC le Lundi 14 avril 2008 à 19:15
l'est pas sympa jéjé pourrait faire semblant au moins^^
bisous
Par eire le Mardi 15 avril 2008 à 19:49
Loool
A quand le permis moto? ^^,
Par cathie le Mardi 15 avril 2008 à 23:00
moi ça ce passe bien merci !

c cool ça lol
Par fairyworld le Mercredi 16 avril 2008 à 0:27
je voulais m'y mettre unjour, mais seulement avec une harley (parce qu'on est assis lol) mais c'est lourd une moto, et maintenant que je conduis, les motards me foutent les pétoches sur l'autoroute, on les voient pas arriver, et comme ils doublent comme ils veulent ben on sais jamais par où ils vont passés grrr.bisou
Par jéjé le Jeudi 17 avril 2008 à 10:39
oé ben moii c pa encore sur lotoroute xD jpense qa 115 jferé un peu pene (boo jme métré sur la voie camion)mdrr puis fo pa quy é lé flics xP
Par fairyworld le Jeudi 17 avril 2008 à 12:39
mdr , oui c'est sur :)
Par lisabill le Lundi 12 mai 2008 à 15:32
lol
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2525180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast