Mardi 2 septembre 2008 à 12:45

Interminables parties de MONOPOLY...

ça fait 4 parties qu'on se fait avec mon frère depuis hier aprem... Version rapide certe, mais quand même! Et on va en refaire une tout à l'heure... HUM on gère la gérence! PTDR^^

Mais devinez quoi??? Hey hey^^ Je fais que de perdre!!! Est ce normal??? PTDR^^

AAAAAAAAAAAAAAH

Quand on est quiche, on est quiche!^^

Par cathie le Mardi 2 septembre 2008 à 15:10
LOL

nous on rentre demain bououuuuuuuuuuuu snif lol et jérome ?
Par eire le Mardi 2 septembre 2008 à 15:19
Ah ca arrive !
T'inquiètes, si tu trouves pas, on se donnera RDV quelque part pour te rapatrier xD

Bisoouuuus
Par jazz le Mardi 2 septembre 2008 à 15:34
coucou Laura
c'est bon !!!le manque de sommeil du w end dernier est récuperer !!! euh oui ou encore un peu quelques secondes minutes ------- mdr /
pour le monopoly tu gagneras un autre
jour "the revanche de la revanche du retour de sister du frére gagnant today " Mdr !!!!!!!!!

un voyage vers la musique du monde electro-médiéval--- de Azam Ali en solo et en groupe
c'est ce que je te propose de découvrir en mon blog jazz ! pour celà !!!! voir ci-dessous
1 tu ouvres le blog
2 tu envoies la musique
3 tu fermes les yeux
4 tu entres dans unv oyage musical en de merveilleux horizons à pertes de vue
5 la question "as tu aimé ou peu être pas ? "

bises et A+ de Emmanuel


Par maud96 le Mardi 2 septembre 2008 à 19:54
Tu joues un peu la "provoc" un jour de début des cours à nous mettre cet article sous le nez... Une partie de monopoly en amphi : à étudier !
Par fairyworld le Mardi 2 septembre 2008 à 20:17
alalal ce monopoly, crois moi ou non, je n'ai fait que 2 aprtie dans ma vie du vrai monopoly, l'autre c'etait un junior, mdr!!!!!! et moi aussi je perds, lol, moi et l'argent t'en qu'il n'est pas réel, on le dépense sans compter lol

bisou
Par EDO le Mardi 2 septembre 2008 à 21:23
Ahahah je t'ai tagué à ton tour de raconter 6 ptit trucs sur toi ^^
Par Leodie le Mercredi 3 septembre 2008 à 9:54
Coucou^^ je craque je crois que la 6 eme vas mga longue est chiante:(
tu est nule pour mono c'est normal
Par autresrimes le Mercredi 3 septembre 2008 à 12:23
coucou Laura

et voili voilo cette semaine de sept sous le signe de la rentrée , du soleil et grisaille au revoir les vacances -- et hop çà redemmarre !! et puis j'attend octobre avec impatience car normalement ca y est depuis que l'on en parle
il arrive eh oui il etait prévu entre janvier 2008 et dec 2008 mais de qui ou quoi donc qui parles !!!!!!!!!! mdr !!!!
ca alors !!!!! oui il arrtive dans les bacs si il n'y a pas de changement ou recul de date ah tien un indice de glisse dans les bacs un 2ème indices quelques notes un 3 eme indice un quatuor enfin oui quatre exelents membre de ce groupe waouhhh ils sont de retour !!! et je crosq avec un double album ? si je dis monsieur jean bon euh mdr jeanbonneau euh mdr !!!! / il ya Adam pas le verre à dent mais euh bon !!!re mdr !!!! bon allez un peu de de serieux
Adam Clayton, Larry mullen jr , the edge et mister Bono " U2 " je suis un fidèle de leurs début à aujourd hui !!!!!

bonne journée , bises et A+ de Emmanuel
Par cathie le Mercredi 3 septembre 2008 à 16:47
tu peux demander pk il ce conecte plus jéjé ? il m' avez pa di qu' il parler a fabienne sur msn lol eh ben sa en fait 2 !
Par lisabill le Jeudi 4 septembre 2008 à 20:48
LOL !!
Par lisabill le Jeudi 4 septembre 2008 à 20:48
LOL !!
Par only-hope le Dimanche 7 septembre 2008 à 15:59
avoue cest parce que tes mauvaise perdante que tu veux rejouer à chaque fois xD
^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2666213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast