Vendredi 5 septembre 2008 à 13:59

      

Voilà, ma pré-rentrée se résume à ça:

Peut pas en dire plus car c'est pas intéressant et surtout incompréhensible... MDR^^

Courage Lolo, reste plus qu'un an à subir cette fac pourrie et son organisation à 2 balles!!! Du moins, en théorie...

PS Tristouillant: Je ne serai plus beaucoup sur cow désormais... Car toute la semaine dans ma cité universitaire sans internet...

Bouhou c'est vraiment trop injuste!

Vous allez me manquouiller!!!

Par eire le Vendredi 5 septembre 2008 à 15:15
COURAGE MA POULETTE !!!
Je suis à FOND derrière toi =p
Par autresrimes le Vendredi 5 septembre 2008 à 16:16
coucou Laura

eh oui comme dis "eire" euh Nadège c'est toujours mieux d'écrire le prénom des gens , çà a son importance un prénom enfin oui donc courage !!!!!!! ou court' rage " mdr et aprés surement du bonheur avenir !!!!!!!!!

voili voilo de ce com pause de la journée , ah je regarde ma montre encore un quart d'heure avant de redescendre
à la garderie-scolaire et apres w end !!!!! avec un peu plus de soleil car aujourd hui la pluie domine son monde
oh lelle exagère elle pourrait laisser plus de place au beau temps hi hi hi !!!!
c'est comme çà !!!!!!!
bon fin d'apres midi à toi , je resurveille la montre c'est bon encore un peu de temps pour finir mon com '
bon allé je te dis A+ et bises
Emmanuel

Par Larme-de-Morphine le Vendredi 5 septembre 2008 à 16:46
H3llO mi$$ ! Content d'être de retour sur ton cow iih ! Déjà je voulais te dire un grand merci pour ton soutient, cela m'a fait réellement plaisir =)
Ta rentrée c'est mal passé !? Arf tout comme la miene quoi xD Bon bah on a pas de chance...
J'espère que ça va bien se passer pour toi en tout cas ^^
Gros gros bisou au chocolat <3
Par Leodie le Vendredi 5 septembre 2008 à 19:12
Coucou^^ c'est triste que tu parte:(

Gros bisousssss
Par Le-VIOC le Vendredi 5 septembre 2008 à 20:51
han oué c'est vrai que tu pourras plus "internetter" ^^
bha!! tu auras du boulot qui prendra ton temps et tes pensées
bonne reprise
gros bisous
Par fairyworld le Samedi 6 septembre 2008 à 14:45
courage!!! 1 an ça va passer vite, t'en fais pas!!

bisou
Par jazz le Samedi 6 septembre 2008 à 14:59
coucou Laura

j'espère que tu vas bien en ce w end où le soleil revient nous voir !!!
ah oui quand tu sera dans ta cité universitaire pas d'internet !! , que le w end alors quand tu rentrera chez toi ?
oh snif snif sortons les mouchoirs !!! et vivement le w end !!!!!! mais bon allons allons ne soyons pas tristes
oh ! que non !!! les études ont leurs importances et puis nous gardons le contact biensur !!!! en ce croisant sur le net , blog msn ---/
un ptit air de saxo jazzy de monsieur Sylvain Beuf en cliquant vers son site
bises et A+ de Emmanuel
Par Le-VIOC le Samedi 6 septembre 2008 à 16:45
si tu t'ennuies vraiment bip
oué çà passe vite et puis c'est pour toi il faut te le dire ^^
gros bisous
Par didine-nerveuse le Samedi 6 septembre 2008 à 22:48
Bon courage pour cette année! Un an c'est pas grand chose finalement!
Par cathie le Dimanche 7 septembre 2008 à 12:55
ooo c nul !!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2668860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast