Mardi 19 juin 2007 à 21:21

Le mystère de la chambre jaune ce soir à la TV, maintenant même! Trop bien, moi qui avait trop aimé le livre... C'est pas cool ça! MDR

Par Le-VIOC le Mardi 19 juin 2007 à 21:43
elle a dû noircir depuis le temps çà date !
bisous
Par invisible-evidence le Mercredi 20 juin 2007 à 10:34
jl'ai pas lu et hier soir, j'étais scotchée devant Grey's Anatomy !
je crois qu'il faut que je me procure le livre parce que j'arrête pas d'en entendre parler, ça doit être trop bien
=)
Par justMe le Mercredi 20 juin 2007 à 13:28
Ba jle connais pas ce film mais faut croire que c'est bien mais parents l'ont enregistré. Moi j'ai regardé Grey's Anatomy x]. bsx
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2012294

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast