Dimanche 6 mai 2007 à 10:35

Je regarde la mer

Et dans un mirage

Je vois ton visage

Au creux des vagues qui dansent.

Je regarde l'horizon

Dans un excé de peine.

Je t'aime

Et souffre ton absence.

Je regarde le ciel,

Mon coeur se fane

Et mon âme

Se meurt en silence.

Les vagues emporte et ramène ma tristesse.

J'ai eu l'ivresse de t'aimer,

Tu ne m'aimeras jamais.

Tes caresses n'échouront jamais sur ma peau,

J'ai embarqué sur le mauvais bâteau

Et fait naufrage dans l'océan de tes yeux.

Tu n'y as vu que du feu.

Je suis rescapé d'une tempête insencée.

Tu es loin de loi,

Je suis loin de toi

Et rien ne changera.

Mon coeur s'est ouvert  à toi,

Le tien ne voulait pas de moi,

Il était déjà pris,

Je n'ai pas su vivre ma vie.

Le soleil n'a plus la même couleur,

Il brûle mes rêves et mon coeur,

Des milliers de kilomètres séparent nos corps,

Pourtant je t'aime encore.

Je dois renoncer...

Sourire à l'avenir...

Oublier le passé...

Les vagues ont emporté et ne ramèneront plus ma tristesse.

J'avais l'ivresse de t'aimer,

J'ai appris à oublier.

Tes caresses n'ont pas échoué sur ma peau,

J'ai pris un nouveau bâteau

Et fait naufrage dans l'océan d'un autre coeur,

Il m'a prit sous son aile et a séché mes pleurs.

Je suis rescapée d'un amour enfin partagé...

lolooo

PS: désolé pour l'orthographe!^^lol

Par ptite-crazy le Dimanche 6 mai 2007 à 14:50
c'est super beau j'adore tes poèmes =)
Par fairyworld le Dimanche 6 mai 2007 à 15:05
merci pour la nouvelle adresse,mais il me semble que j'étais déja tombée dessus, lol, ..il est joli le texte mais un peu triste quand même..
au fait.. est ce que tu reçois 1 email quand tu as un commentaire?? ça fait 1 semaine que je ne les reçois plus??
Par fairyworld le Dimanche 6 mai 2007 à 18:27
oui j'ai pris l'option, donc c'est pas normal, lol, c'est chiant quand même mais bon tanpis...bisous
Par la-pitite-mimie le Dimanche 6 mai 2007 à 20:40
Superbe poeme... je sait pas trop quoi dire apart que t'as réussit a me mettre la larme à l'oeil... lool c'est rare profite s'en les fauts c'est pas grave personellement je ne les voit pas de moi même =P!! lool!!
Gros bizouxx Si ton amour est guérit et que tu n'es plus triste c'est la seule choses qui compte! :)
Par tete-dans-les-nuages le Lundi 7 mai 2007 à 23:25
C'eSt de tOuah ?
C'eSt maGnifique
en tOut cas !
BzOooOo
je vais me cOucher mOuah !
bOnne nOuit !
Par KOokies le Mercredi 9 mai 2007 à 18:30
Moi j'adore la photo hein
Par invisible-evidence le Jeudi 10 mai 2007 à 18:30
je craque !
ça me fait penser à moi
j'aime et ne dois pas aimer la personne que j'aime.
par la différence d'âge, de statut surtout, par le fait que tout ça ce sera bientôt plus que virtuel parce qu'il va falloir quitter le lycée
enfin bref !
un beau poème, vraiment, on voit l'évolution et la peine ressentie, les sentiments encore forts mais oubliés ou enfouis pour de nouveau aimer la vie, et aimer l'amour.
Par emeraude le Jeudi 10 mai 2007 à 19:44
ah c tro super !!! c tro ah !!! je c pa koi dire tellemnt c magnifique quel boooo poeme sa c sur !!!
ah et pour lorthographe moi en tous cas je men fou ^^
biz
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1877639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast