Mardi 25 novembre 2008 à 19:55

Moment émotion

Tout simplement parce que c'est beau...


Par Le-VIOC le Mardi 25 novembre 2008 à 21:05
sentimentale va^^
bisous
Par autresrimes le Mardi 25 novembre 2008 à 22:47
hello Laura
un coucou en passant !!! ah un cours en moins aujourd hui -- ok !! merci de ton message sur "jazz--- " ok cool moi demain repos re cool !!! / bon je viens de regarder un bon dvd live de David Gilmour (guitare, saxo et chant) un des ex du groupe mythique Pink Floyd et avec aussi du groupe richard wright(clavier et chant) qui nous a quitté il y'a pas si longtemps enfin cette année ,pour aller sur son étoile musicale au coeur du ciel !! ah grandiose ce concert/ c'est marrant de comparer les photos de David Gilmour et Richard Wright sur les vieux vinyls 60/70 seventess cheveux longs ---et de celles d'aujourd hui avec quelques années de plus cheveux courts-- mais toujours la forme de les voir sur ce dvd-concert en 2006 de leurs chants et leurs instruments toujours aussi bon !!!

bises et A+ de Emmanuel
Par fairyworld le Mardi 25 novembre 2008 à 23:41
coucou^^ dis est ce que tu sais comment on modifie un article?, pas moyen de trouver!! grrr **** de V3
Par jazz le Mercredi 26 novembre 2008 à 20:50
coucou Laura

un ptit tour vers la Bretagne sur mon blog "jazz" un chanteur à découvrir ---
bises et A+ de Emmanuel
Par eire le Jeudi 27 novembre 2008 à 10:42
T'as raison, c'est joli ^^
Par Lovely le Samedi 29 novembre 2008 à 12:45
kikou! bahhhh tu dois craquer que ce sois moi qui tenvi un com^^) lol^^) tu c que tu me manque beaucoup!

bisoussss je te n' aime
Par eire le Mardi 2 décembre 2008 à 10:21
Je dois malheureusement t'annoncer que ta vidéo est morte ...
Paix à son âme xD
Par jazz le Mardi 2 décembre 2008 à 16:29
coucou Laura
et hop sur ma lancée encore direction la Bretagne en mon blog
le groupe "gwendal" 1972 à nos jours à découvrir

bises et A+ de Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2731695

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast