Samedi 12 avril 2008 à 12:09

Le soleil a fait sa timide apparition, éclairant nos montagnes chéries, et ça fait du bien!

Mais où sont passées les saisons???

C'est catastrophique!

Par la-tortue le Samedi 12 avril 2008 à 12:22
nous dans la belle suisse normande sa fait quelque jours qu'il est la (c est pas non plus la canicule:'( )
Par eire le Samedi 12 avril 2008 à 17:49
Oui ENFIN il est de retour ! Nos montagnes n'en sont que plus belles !!!
Pour notre rencontre,je peux pas lundi, cette semaine je ne peux pas me libérer du tout. Par contre dimanche aprem je peux. Et puis oui on peut rester sur ganges, ça gêne pas ^^
Tiens moi au courant d'ac ? Bisouxxx
Par Le-VIOC le Samedi 12 avril 2008 à 19:34
ici on s'est pelé aujourd'hui
mais le soleil est là
c'est vos montagnes qui nous envoient de l'air froid^^
gros bisous
Par only-hope le Samedi 12 avril 2008 à 23:04
j'ai chaud. trop chaud. jte donne un peu de soleil si tuveux.
vraiment peur de me réveiller un beau matin avec un paysage gris de partout, c'est vrai.
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2522649

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast