Vendredi 1er février 2008 à 15:40

Les partiels sont enfin finies !!!!!!!!

OUF !

Mais la bonne humeur n'est au rendez vous ! J'ai perdu ma carte étudiant alors que je l'avais posé sur la table d'examen et ça j'en suis sûre, je comprends pas pourquoi elle a disparu au moment de rendre ma copie, le moment où j'en avais BESOIN... Le bordel ! Je CRAQUE !

Enfin... MDR^^

Relax Laura, c'est pas grave !

Ben si un peu, car ce soir au laser game au lieu de payer 15 euros je vais en payer 25 !

Dur dur la vie... Parfois :)

Par eire le Vendredi 1er février 2008 à 15:58
Merci pour ton com, promis je serai prudente ;)

C'est cool que t'aies fini tes partiels, tu me diras comment ca s'est passé ok ?
Bisouxxx
J't'adooore !!
Par Le-VIOC le Vendredi 1er février 2008 à 17:27
c'est pas cool elle est restée collé à la copie !
va falloir vendre 10 livres pour compenser ^^
ouais vous êtes chiées les filles à abuser de nos faiblesse "ptdr"
elle profite de son vioc hein?
gros bisous à bientot
Par cathie le Samedi 2 février 2008 à 22:22
cc en se moment out le monde perd d truc ma mère d clés, moi une boucle doreillle cheval..et toi ta carte !lol
Par didine-nerveuse le Lundi 11 février 2008 à 19:05
la chance, moi mon bac blanc commence demain alors que d'autres sont en vac'!!! pfff life is unfair :p Lol
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2428270

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast