Samedi 19 juillet 2008 à 10:51

Pendant ce temps petit Gros minet a une meilleure idée, jouer la carte de la sincérité pour se faire un nouvel ami, qui pourra manger un jour, sans être soupçonner par la victime...

   

La douceur est la clée de la réussite!^^

Par g.rhum le Samedi 19 juillet 2008 à 10:59
Mdr aaaaaaaaaaah il é trop minion sur la carte aaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Des poème ? j'en é eu fait et refait je ne sais combien de fois si tu te rapelle plus c'est pas mon soucis x)
Par Leodie le Samedi 19 juillet 2008 à 11:18
il est trop mignon gros minet =p !!!! cet article c'est celui que tu faisais sur paint ?
bisoooooooouuuuuuuusssssssss
Par eire le Samedi 19 juillet 2008 à 11:26
Loool trop bien !
C'est trop rigolo !
Mais mais, j'espère que Grosminet n'a pas reussi à manger Titi ='(
Par cathie le Samedi 19 juillet 2008 à 11:27
oui je pence que ça sera possible pour la piscine mercredi... ça serai cool que jéjé vienne...

bibi
Par g.rhum le Samedi 19 juillet 2008 à 11:53
d'ou quel poeme sur les moustique ?
moi je te parle des poemes sur mon ancien blog ma chere héhé
Par g.rhum le Samedi 19 juillet 2008 à 12:11
Tu te rapelle du quel ? xD
oué je devé avoir 16 ans moin 15 mdr
bisous
Par eire le Samedi 19 juillet 2008 à 12:22
Ah ben je l'avais pas vu lool
Effectivement, tu es pas en retard ^^
Ben pour ma réponse, je suis désolée mais je vais devoir te prévenir au dernier moment car je ne connais mon emploi du temps qu'au dernier moment ! J'espère que tu feras cette petite exception pour moi =)
Par g.rhum le Samedi 19 juillet 2008 à 12:22
BAAAAAAAAA? mais il est nul celui sur anais xD
Par enya le Samedi 19 juillet 2008 à 13:18
Dis, si tu veux connaitre un peu plus la musique d'Enya, j'ai fait une méga playlist sur mon blog ^^ Va voir si ça t'intéresse =D
Par fairyworld le Samedi 19 juillet 2008 à 13:54
c'est rigolo comme histoire mais gros minet est un gros faux cul, il faut son gentil pour attraper titi, bouh le vilain^^
Par enya le Samedi 19 juillet 2008 à 14:24
Ben écoute, demain je travaille pas l'aprem, on a qu'à se voir !
Si tu veux trampouiller, on a une piscine, et on peut faire plein de choses ! ^^
Par eire le Samedi 19 juillet 2008 à 14:36
J'habite à Ganges maintenant ^^ Allez, vers 15 heures, c'est parfait ^^
Tu sais où il habite Franck ?
Par eire le Samedi 19 juillet 2008 à 15:03
c'est à l'ancienne gare de ganges, tu vois où c'est ?
Par eire le Samedi 19 juillet 2008 à 15:07
Ben en fait c pas compliqué, tu vois le rond point de ganges quans tu arrives de chez toi ? Plus loin, sur la route pour aller dans ganges, y a un feu ? Ben tu tournes à gauche au feu et notre maison c la graaande au fond ^^
Mais si tu trouves pas, c'est clair appelle moi !
Par eire le Samedi 19 juillet 2008 à 15:15
Loool ok surtout que nous, on habite dans la cave ^^
Mias normalement tu devrais voir, qu milieu de la maison y a un escalier, à droite, y a le portail, et à gauche, y a une petite porte blanche à petits carreaux, ben c'est à cette porte que tu dois aller ! ^^
Par eire le Samedi 19 juillet 2008 à 15:22
Okay poulette !
A demain alors !
Bisous je t'adore aussiiiii ^^ <3
Par g.rhum le Samedi 19 juillet 2008 à 18:47
Tu ne te rapelle pas sur x-mwa-x ? tu es comme le H de hibou tu sert strictement a rien xD c'est même toi qui me l'avait diit que je devenais un poèté xD
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
non je t'es pas entendu tout a l'heure xD
Par Larme-de-Morphine le Samedi 19 juillet 2008 à 22:16
Rigolotte cette petite histoire. Au fond elle reflète tellement la vérité de la vie de tous les jours. Tous ces faux-cul ! Bref rien de tel qu'un petit passage sur ton cow pour faire sortir un petit sourire ih
Gr0s bi$Ou et bonne soirée.
Par eire le Dimanche 20 juillet 2008 à 13:00
T'inquiète, c'est pas grave ... Je comprend que tu veuilles voir ton chéri ! ^^

Bisous, a + !
Par Leodie le Dimanche 20 juillet 2008 à 14:34
couciou merci pour le com ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2629828

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast