Jeudi 17 mai 2007 à 10:24

Parfois, lorsque je n'ai plus d'espoir, l'espoir de pouvoir réaliser mes rêves, mon rêve, je me dis:

"Rêve d'un autre rêve..."

Mais c'est très difficile...

Par invisible-evidence le Jeudi 17 mai 2007 à 10:55
mais vaut mieux réaliser ses rêves que rêver sa vie !
et il y a de l'espoir tant qu'il y a de la vie !
alors si ces rêves ne peuvent se réaliser, d'autres viendront ! et puis les rêves existent par leur côté inacessible aussi non ??
on ne choisit pas vraiment ses rêves, ils arrivent comme ça, comme les désirs...
enfin bref !
là, jvais faire du roller, même s'il a plu et qu'il pleut encore juste un tout petit peu. J'ai besoin de mettre le nez dehors avant de m'enfermer tout l'aprèm dans ma chambre pour bosser !!!
et inutile de te dire que je me suis régalée ! mais tkt, c'est bientôt ton tour !!!!
bisousssss <333333
Par writers le Jeudi 17 mai 2007 à 13:12
Peut importe la réalisation de ce rêve, l'important est que tu puisses toujours rêver, quitte à ce que la réalité soit mauvaise pour toi, la vie vaut le coup d'être vécu, simplement parce que la vie nous autorise à dormir .... bon je dis n'importe quoi !
Sinon à part ça, tu comptes désormais dans la liste d'amis des writers !
Amicalement / pierrot
Par Le-VIOC le Jeudi 17 mai 2007 à 17:26
merci de lire
j'ai vu que tu étais une fille
si je ne m'abuse
alors bisous
Par eire le Jeudi 17 mai 2007 à 18:59
N'abandonne jamais un reve
surtout si c'est celui à qoui je pense

Sans toi, ton rêve va mourrir, pense à lui ;)
Par fairyworld le Jeudi 17 mai 2007 à 21:35
oui c'est très dur d'abandonner ses rêves...parfois on a pas le choix aussi ...enfin bref, il faut faire des choix......
au fait : remet toi bien de ton opération...
bisous
Par electro-girl le Samedi 19 mai 2007 à 18:11
ben rêve plus ke ton rêve
enfin tu vois ce ke je ve dire euh ... nan je pense pas lol ben ds ton rêve tu met d'autre truc
Bref je me comprend lol
Par la-pitite-mimie le Samedi 19 mai 2007 à 19:29
Ne perd pas espoir pour tes reves... les reves font la vie rêver serty a oublier un peu la vie d'aujourd'hui... qui nous donne énormement de soucis!!!! NE perd pas confiance en toi bien sur ne pas rever en kelke chose d'impossible mais avec de la volonté... tu peux réalisé tes reves!!!!
bizouxxx ;D
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1911407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast