Jeudi 9 août 2007 à 10:14

Parler... Rien de tel pour clarifier les choses... Tout va mieux, j'espère que pour lui aussi^^

Souffrir pour un quiproquo... Il y a que nous pour faire ça! Alala, on est tellement bien ensemble qu'on se prend la tête pour pas grand chose en vérité, on se rend triste, par peur de se perdre... Que c'est compliqué l'amour parfois... Mais je ne regrette rien...

Par fairyworld le Jeudi 9 août 2007 à 12:52
mais de rien ^^ je suis contente que ça aille mieux bisous bisous à bientôt
Par Le-VIOC le Jeudi 9 août 2007 à 12:55
hé! hé! et oui !
et c'est le début du commencement ^^
mais faut pas t'en faire c'est des broutilles!
gros bisous
Par cathie le Jeudi 9 août 2007 à 13:12
lolo a peur de perdre son copain???????????? et pourquoi?????????????????????????? bisouxxxxxx
Par entre-deux-rives le Vendredi 10 août 2007 à 11:56
dans un couple, il faut se parler !
il faut se dire ce qui va et ce qui ne va pas !
les quiproquos peuvent être nombreux, il faut mettre les choses au clair et ne pas laisser le silence s'installer...
parce que mes parents ont fermé les yeux et ça a détruit leur couple.
je ne veux pas qu'il t'arrive ça et je ne veux pas qu'il m'arrive ça
alors parle, crie s'il le faut pour qu'il t'écoute ! mais il ne faut pas avoir peur de la discussion, elle est trop importante pour être oubliée !
bisoussssssssssssssss <33333333333333333
Par la-pitite-mimie le Vendredi 10 août 2007 à 17:39
c'est souvent sa qui se passe dans un couple tellement peur de se perdre qu'on panique au moindre petit truc
heureusement que quand on en parle avec son bien aimé les choses se clarifie!
N'oublie jamais de lui parler mm si tu rabashe ne te laisse jamais sur un doute c'est la seule chose que j'ai tjs regretter...
Gros bisoux!!
Par reden-gefuhle le Dimanche 12 août 2007 à 14:13
ouais les quirproquo, faudrait en parler pour en être sûr de ce qu'on pense, mais on ose pas toujours parler de peur de tout casser :(
ps: oui le texte est de moi ^^
Par malnea-minara le Lundi 13 août 2007 à 11:02
Je suis vraiment contente vous vous soyer réconcilier!!le contraire m'aurait étonné ^^
Par emeraude le Samedi 18 août 2007 à 11:59
recoucou
oui mai défoid aussi sa termine mal
mai c vrai que sa prouve lamour entre ns mai fo pa aller dur aussi
bisouxxx
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2129686

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast