Lundi 28 mai 2007 à 11:32

Pour elle

Je ferai l'été en novembre,

J'la réchauferai pour pas qu'elle tremble,

J'inventerai les mots du silence,

j'lui f'rai du bleu sur des mots tendres,

J'apprendrai à vivre autrement

A sa façon et loin des gens,

J'irai chercher l'innaccessible,

L'infiniment sentimental...

Pour elle...

J'irai au plus profond des rêves,

Qu'elle fait lorsqu'elle est endormie,

Chercher ce que jamais ses lèvres

N'oseront dire de ses envies,

J'arracherai les habitudes

Et les moments qui font douter,

Pour détruire les incertitudes

Sans se parler...

Pour elle...

J'irai au bord de l'invisible

Où l'amour tient en équilibre,

Pour elle j'oublirai qui je suis,

J'écouterai tout c'que son coeur dit,

J'irai voler l'indispensable,

L'extrême sentiment d'aimer.

Je jetterai tout de mon passé

Pour faire de nous mon avenir,

Paut être simplement pour s'aimer

Peut être pour ne jamais mourir...

Pour elle...

J'arrêterai le temps qui passe

Pour que plus jamais on n'oublie

Les caresses qui souvent s'éffacent

Ou qui s'enfuient...

Pour elle...

En rouge c'est ce que je préfère!

Par la-pitite-mimie le Lundi 28 mai 2007 à 13:31
Encore un texte qui.... <3<3<3<3<3!!!! Tout simplement : J'aime ^^ lool!!!! gros bizouxx!
Par journalduneterrienne le Lundi 28 mai 2007 à 14:58
Très joli texte bravo !!!!!!!!
Par justMe le Lundi 28 mai 2007 à 20:21
C'est beau <3. j'aime
Par Le-VIOC le Mardi 29 mai 2007 à 0:34
c'est vai que çà pique
je t'ai ajouté aux amis comme çà je te perds plus
gros bisous tendresse
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1944258

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast