Mardi 19 juin 2007 à 11:18

Par fairyworld le Mardi 19 juin 2007 à 18:17
bien vrai pour le poisson mais pour nous aussi des fois ça vaut le coup, lol
Par justMe le Mardi 19 juin 2007 à 18:38
C'est bien vrai ce que tu dis, et pauvre poisson:(. bsx
Par Le-VIOC le Mardi 19 juin 2007 à 21:42
c'est pas cool la gueule!!
biz
Par invisible-evidence le Mercredi 20 juin 2007 à 10:35
j'arrive jamais à la fermer !
il faut toujours que je dise ce que je pense ou ce que je ressens
même si je me dis que je dois rien dire et ben je finis toujours par parler !
mais bon... des fois... je dis rien parce qu'ou sinon, ce serait méchant et jveux pas être méchante.
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2010164

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast