Mercredi 18 juillet 2007 à 10:39

Hier, aprés midi de fou!!! Mon frère et ma soeur m'ont foutu la honte de ma vie à la piscine, il se s'ont fait engueulé par les maîtres nageurs et punis MDR! Mon frère à cause d'une bagare et ma soeur avec une amie parce qu'elles faisaient trop les folles sur le plongeoir! Je savais plus où me mettre! Alala, le pire c'est pour la bagare, c'était la 1ere fois qu'il y avait une à la piscine... PFF ces mecs alors... J'aime pas la violence gratuite comme ça...

Enfin... ça a foutu du piment dans l'aprem!PTDR!

Par cathie le Mercredi 18 juillet 2007 à 10:47
alala pauvre laura ns ont été la aussi ta mere aussi la pauvre
Par cathie le Mercredi 18 juillet 2007 à 10:49
alala pauvre lolo et sa mere je sais tout j' était la
Par cathie le Mercredi 18 juillet 2007 à 10:50
dsl je croyer que sa avait pas marché zut mdr
Par G-Rhum le Mercredi 18 juillet 2007 à 11:14
pffffff^^tu peu dire ce que tu veux,c'est gars je les vois en dehors de la piscinen,je les tues,éclates,défonce,pulvérise.....et il y aura roland avec moi XD! merde je doit plus te laissé des coms!XD
Par nextdream le Mercredi 18 juillet 2007 à 16:52
Pour la bagarre, j'ai été lire sur le blog de ton frère, si tout s'est passé comme il le décrit, et ben j'aurais fait la même chose !! Non mais on ne va pas se laisser emm (bip) à la piscine ^^ !

Par la-pitite-mimie le Jeudi 19 juillet 2007 à 20:36
Mdr peite garnement xd ^^ Enfin c'est pas si grave il faut pas se laisser avoir non plus :p

T bellote sur la PiX ^^
Bisouxxx<3333
Par give.me.a.smile le Jeudi 19 juillet 2007 à 23:28
xD ca devait être pas mal !^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2085819

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast