Jeudi 10 mai 2007 à 11:33

En voyant cette image, ça me donne le sourire, j'adore prendre des photos, des portraits, des paysages... Mais je ne peux pas prendre tout le temps l'appareil de mes parents, vu que c'est à pélicule (je sais pas comment ça s'écrit^^), ils criseraient je pense!lol. C'est décidé, à Noël je veux un appareil photo numérique pour pouvoir prendre ce que je veux... hihi! Bon, Noël c'est pas pour encore, puis ça m'étonnerai que je l'ai!!!^^ On verra... En attendant, je vais prendre des photos avec mes yeux!lol.

A yé je redébloque!^^

Par invisible-evidence le Jeudi 10 mai 2007 à 18:23
pas grave de redébloquer lool, si ça peut t'aider à te défouler =)
hé hé !! moi aussi jveux un appareil photo numérique, celui de mes parents est toujours dans ma chambre depuis quelques temps maitenant ! ils s'en rendent pas compte vu qu'ils s'en servent pas beaucoup !!
dès que je l'ai dans les mains je mitraille !!! moi, ce que je vois, et encore moi et encore ce que je vois, paysage, objet, situation inhabituelle, tout y passe ! lool !!!
bref... un vrai plaisir la photo quoi !!!
bisoussssssssss
et ça va mieux, j'espère que toi ça va !!!!
<3
Par emeraude le Jeudi 10 mai 2007 à 19:28
ah oui noËl c pa encore maintenant ^^
biz
Par fairyworld le Jeudi 10 mai 2007 à 20:15
oui ben tru as encore le temps avant noël ,lol, mais ne desespère pas..lol
bisou
Par eire le Vendredi 11 mai 2007 à 9:27
t'as bien raison de vouloir un appareil photo pour noel ^^
c'est tellement pratique :D
gros bisoux ma ptite laura que j'adore <3
Par eire le Vendredi 11 mai 2007 à 10:15
pour le test c'est simple... Il doit y a voir ecrit take the quiz, ca ve dire que c'est pour le faire... Ensuite tu mets ton nom et en dessous ton adresse mail pour recevoir les resultats... Si tu arrives pas à mettre les chiffres et l'@ pour ton adresse, marque la entierement dans ton bloc note puis copie et colle dans l'emplacement... Apres il ne te reste plus qu'a repondre aux questions ^^
bisoux
Par eire le Vendredi 11 mai 2007 à 10:34
mais non c'est pas la honte ! Les questions n'etaient pas faciles, c'est normal, jvoulais le faire à la bse pour ma cousine pour voir si elle me conait si bien que ca ;) alors don't panic ^^
Par le-flex le Samedi 12 mai 2007 à 20:12
Salut moi aussi j'aime bien prendre des tof...qui n'aime pas d'ailler ?

J'en profite pour dire merci de ton passage sur mon blog (oui ça date de la semaine masi g t fort pris par le temps)

Cmt t'as eu l'adresse ?
Par la-pitite-mimie le Dimanche 13 mai 2007 à 15:06
XD tkt on t'aime comme avec tes débloquage!! ^^ Sa fait plaiz de te voir comme sa en forme!!!! ^^ Et j'ai bien la PiX aussi!!!
Bizouxx (dsl pr le retard que g pris sur mes articles )
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1891638

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast