Mercredi 23 juillet 2008 à 12:54

"Salamèche CON!"

Mon frérot ça le prend comme ça, il sort des phrases hors sujet et inutiles dans la journée... Et le pire c'est que ça reste dans la tête! Cette phrase ça fait au moins 2 mois qui nous l'a sorti... C'est pour dire! MDR^^

Petite vidéo pour Jérôme alors^^ hihi^^ Dédicasse:

( C. Jérôme "C'est moi" )

Oui Jérôme c'est moi, non je n'ai pas changé,

Je suis toujours celui qui te fais chier,

Qui te fais crier à longeur de journée...^^

Par g.rhum le Mercredi 23 juillet 2008 à 12:56
Saaaaaaalaaaaaaaaméééééche CON !
Par g.rhum le Mercredi 23 juillet 2008 à 12:57
Tu fait quand même des articles inutiles xD nan ça fait au moin 5 mois que je les sortis x)
Par g.rhum le Mercredi 23 juillet 2008 à 13:04
T'es blonde !
Va sur ton msn et écri moi langue sa fera un émoticone qui tire la langue xD
et intelligent phisiquement et mentalement aussi parce que ils faut gérere les chantier savoir lire un plan et ya les normes française a respecté et tout si tu croi que c'est facile... il faut réfléchir 30 ans défois..
Puis si je fait un BTS .... (langue)
Par g.rhum le Mercredi 23 juillet 2008 à 14:14
Mais t'es golmole ou quoi ?
Je dis sa parcequen tu menvoi tes emo par msn et qu'on fait ajouté on voix marqué ce que ta marqé ééééééé
et quan je mé (langue) imagine a la place lémoticone qui tire la lanhue rooo t un peu débile toi quand même xD
Par g.rhum le Mercredi 23 juillet 2008 à 14:22
lol la vidéo xD
Par cathie le Mercredi 23 juillet 2008 à 19:30
PTDR lol c ' est cette chanson que tu chanter ! mdr jérome !!!
Par eire le Mercredi 23 juillet 2008 à 20:36
xD Et ca veut dire ? MDR
Par autresrimes le Mercredi 23 juillet 2008 à 21:36
coucou Laura

me re v'lo dans le nord !! aprés plusieurs escales en terres Breizh eh! viva le bon cidre ",allez tavernier encore une petite bolée" et les galettes et crèpes bretonnes oh miam miam!!, eh un bon ptit apero avant et hic hic !!pas de volant à reprendre alors ca roule euh non ca roule pas "mdr" ca reste sur place in to the good séjour with a friends !! voili voilo un peu de fatigue aprés la route , donc un ptit dodo , une good nuit et hop !!! eula !!!

bon allez une petite euh que dis je !!une grande voir euh enorme pensée pour ceux qui vont bientot travailler !! en aout
bises et A+ de Emmanuel
Par Leodie le Jeudi 24 juillet 2008 à 11:57
coucou ma petite merde en boite, non je rigole mdr=p
il est trés laid Salameche tu ne trouve pas? enfin juste sur la photo^^
Par my-pixes le Jeudi 24 juillet 2008 à 15:15
^^ J'l'ai dans la tête maintenant la chanson
Et oui je vais très bien merci :p
Bisous bonne journée =)
Par lisabill le Jeudi 24 juillet 2008 à 18:39
mdr !!! pr g-rhum !! lol
Par Larme-de-Morphine le Jeudi 24 juillet 2008 à 19:16
ih mOi Salamèche je le trOuve super mignOn^^
bibi (k)
Par only-hope le Vendredi 25 juillet 2008 à 12:33
mouhahahahaa ça mfait penser que jai reregardé pokemon the first movie xD jai encore failli pleuré quand ya pikachu qui est triste pour sacha héhé :p
Par x-Lucifuga-x le Lundi 28 juillet 2008 à 10:54
AaaaaaH ! on insulte pas Salamèche !!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2633132

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast