Mardi 13 novembre 2007 à 11:48

Joli texte, jolie mélodie, merveilleuses images...

Que du bonheur...

Moment de tendresse et d'émotion...

Par Memphis le Mardi 13 novembre 2007 à 13:41
Baaaaah on se demande pourquoi tu aimes ?!!!!!!! C'est Jonatan qui chante non ? Grrrr, jsuis jalous, non je plaisante, oui bah c'est une petite musique triste avec des yeux quoi !!! :P
Hi hi, tu connais mon point de vue sur les textes des chansons mamour, jt'embrasse fort fort, jtm :)
Par entre-deux-rives le Dimanche 18 novembre 2007 à 23:13
jla connais par coeur cette chanson, elle me fait frissoner dès les premières notes de piano, elle est magnifique !!!
bon courage pour la semaine de cours qui t'attend, la mienne est chargée et j'espère que je vais tenir le coup, mais en tout cas, je suis pas encore couchée...
bisousssss
<333333
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2310902

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast