Vendredi 4 juillet 2008 à 14:39

Chance, mal chance, hasard, coïncidence, destin...

Hum Hum...

En quoi croyez vous?

Dur dur d'expliquer ce que je pense vraiment, car je n'arrive même pas à me l'expliquer moi même, mais je crois que tout est relatif, qu'il y a de la chance comme de la mal chance, du hasard et des coïncidences...

Pour le destin, je ne sais pas vraiment, mais je penche pour dire que chacun de nous en a un. Je crois surtout au destin par rapport aux rencontres qui changent toute notre vie... Je ne crois pas qu'il s'agisse du hasard. Pour moi:

Les âmes soeurs se retrouvent quoi qu'il arrive et tôt ou tard, dans ce monde...

Mais en même temps si chacun a un destin, ça voudrai dire que le libre arbitre n'existe pas, que tout est tracé, que nos choix ne sont pas notre... Et je ne peux le croire...

Etes vous supersticieux, avez vous un porte bonheur?

(genre le criquet dans Mulan^^ MDR^^)

Par Le-VIOC le Vendredi 4 juillet 2008 à 18:17
pioupiou!!!!
ou comment se creuser la tête avec questions à la "waleuguen "
je crois en toi mon dieu je eu crois en toi ................"ptdr"
aller à jac ta est ce que tu vas bien?
c'est çà le principal
gros bisous
Par Larme-de-Morphine le Samedi 5 juillet 2008 à 9:02
pOsitif cOmme je suis xD je ne crois pas à toutes ces chOses là, néanmOins j'ai quand même un porte bOnheur. C'est un demi cOeur que je partage avec mOn frère jumeau ih !
Bi$Ou$ à tOi !
Par cathie le Samedi 5 juillet 2008 à 11:31
non je n' est pas de porte bonheur ou quoique ce soit

je ne me suit jamais poser cette question si je croi au destin lol
Par autresrimes le Samedi 5 juillet 2008 à 21:20
coucou Laura

ah le hasard existe t'il vraiment , voici une bonne question !!!
je pense que tout ce qui nous arrive n'est peut etre le fruit du hasard , /des rencontres au fil du chemin de nos vies ,(---)
il y'a un tout qui nous mène en nos routes et fait qu'un jour l'un ou l'autre se croise à t'elle endroit parfois /coincidence de retrouver des gens déjà connus ou pas en les meme lieux , mais de ce hasard , ces coincidences il y'a toujours une part de mystère !!!! / enfin hasard ou pas hasard à chacun de vivrre et de recevoir , comprendre, d'apprendre de ce que le présent du jour lui reserve , lui offre lui ouvre comme porte , comme rencontres tant et tant , au coeur du bel echande l'humain de la vie

bien le bonsoir de monsieur le poéte passait par ici ,et sans hasard !!!!!!!! mdr

bises et A+ de Emmanuel

Par autresrimes le Samedi 5 juillet 2008 à 21:25
recoucou

echande !!!!! euh escé de vitesse sur le clavier de l'ordi !!!!" echange humain"
bon je vais soufflé dans le ballon et si ca vire !!!!!!!!!!!!!!!!! hic hic hic !!!!! MDR

bonnes soirée et +
Emmanuel
Par Ta cousinette Cécile le Dimanche 6 juillet 2008 à 16:48
Cousineee J'avais un nouveau blog tiens : nature-hell-x3.Skyblog.Com
Bref moi j'y crois et en meme temps j'y crois pas
Non j'ai pas vraiment un porte bonheur ^^
Gros bisouus
<3
Par ptite-licorne le Mardi 8 juillet 2008 à 10:40
moi je pense qu'il y a des choses qui doivent se faire...certaines rencontres ne peuvent pas être le fruit du hasard pour d'autres ça l'est bref, je crois à la fois au hasard et aussi au destin, un mélange des deux en fait!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2616866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast