Jeudi 20 mars 2008 à 19:46

C'est le printemps aujourd'hui si je ne me trompe !

Ben pour le printemps, il fait pas chaud du tout!!!

Pour tout dire, on se les gèle!!!

C'est pas du tout agréable ce vent...

Enfin... Je vais pas refaire la météo^^

En tout cas,

 Joyeux Printemps

à tous !

MDR^^

Par eire le Jeudi 20 mars 2008 à 19:56
Ouiiii c'est ENFIN le printemps !!! Ca fait plaisiiir !

Bon printemps à toi aussi et dis moi quand c'est tes prochaines vacances ^^
Par Memphis le Jeudi 20 mars 2008 à 23:10
Mon amour, le printemps à pour moi un parfum de bonheur et même si la vie tend à nous prouver le contraire, je peux t'assurer que nous serons toujours heureux. Je t'aime et t'aimerai toujours, je suis chiant et j'ai mes états d'âme, mais sache qu'en aucun cas c'est toi la source de mon désarrois. C 'est toi ma lumière et ma destinée, je suis avec toi, comme je fut au chaud niché et nourris dans le ventre de ma maman; heureux, apaisé et confiant.
La vie à tes côtés se résume à la dégustation d'un de ces succulents œufs Kinder, excitante, comme quand on est pressé d'ouvrir le papier d'aluminium, savoureusement gourmande, comme quand l'excellent chocolat fond sur la langue à son contact et enfin, surprenante, comme la surprise que l'on attendait à la fin, se dévoile finalement après l'ouverture difficile de la coque jaune. C'est un peu simpliste comme description, mais c'est à cet instant, avec mes yeux d'enfant, que j'apprécie réellement l'intensité de notre relation et l'importance toujours grandissante que tu as dans mon cœur. Encore une fois, je te le dit, je t'aime, énormément même, et tu verra, même si actuellement tout n'est pas rose, nous aurons la vie de nos rêves, nous vivront nos rêves, je t'en fait la promesse ma chérie.

Par eire le Vendredi 21 mars 2008 à 15:27
P'tère que je pourrais avoir un jour pendant les vacances comme ça on pourrait se voir plus longtemps ! Faut que je demande à Aline ce qu'elle en pense ! Qui tu voudrais qu'on invite encore ?
Par Le-VIOC le Vendredi 21 mars 2008 à 18:43
AH! AH! AH!
je l'ai reçu aujourd'hui ^^
alors en principe j'ai la nouvelle version?? ou pas
comment le savoir?
je le lirais ce week tranquillou ^__^
gros bisous
Par Le-VIOC le Vendredi 21 mars 2008 à 19:16
j'ai cette version à bulle avec les grands yeux
par contre j'ai eu peur parce qu' il dit "rendre un sevice à un gars.."
c'est service non?
ils ont pas corrigé çà déjà^^
bisous
Par la-tortue le Mardi 25 mars 2008 à 17:49
Ce jour là c'est mon anniversaire
et oui je suis le printemps XD
Par lisafalbala le Mercredi 26 mars 2008 à 18:40
ouè c sur pour le printem on se gèle !! mdr XD
Par didine-nerveuse le Samedi 29 mars 2008 à 17:30
Le retour du ciel bleu, plus de nuages, que de fleurs... c'est le printemps! pardon j'avais pas remarqué... :p
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2494413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast