Mardi 12 juin 2007 à 10:21

Je rêve de ses bras, oui mais je ne sais pas comment l'aimer, il a l'air d'hésiter entre une histoire d'amour ou d'amitié, moi je l'aime et je peux lui offrir ma vie, même s'il ne veut pas de ma vie.

Il est si près de moi pourtant je ne sais pas comment l'aimer, lui seul peut décider qu'on se parle d'amour ou d'amitié, et je suis comme une île en plein océan, on dirait que mon coeur est trop grand...

Céline Dion

Par reden-gefuhle le Mardi 12 juin 2007 à 17:28
aaah cette chanson si tu te co tu pourrais me filer le titre stp :)
Par justMe le Mardi 12 juin 2007 à 18:34
C'est beau ce que tu dis là. J'esper qu'il choisira l'amour, pour toi. L'amitié c'est bien mais quand on aime c'est frustrant de n'être rien d'autre qu'ami. <3 mais garde espoir.
Par la-tortue le Mercredi 13 juin 2007 à 12:39
oui et j'esper ac l'homme que j'aimerai toute ma vi comme sa il y aura pa de divors
Par la-pitite-mimie le Mercredi 13 juin 2007 à 14:44
Je connais cette chanson je la trouve magnifique =D!!! ^^ C'est dure de faire la difference ami amour je trouve... enfin c se ke j'en pense!!
Gros bizouxx!!
PS: lmon écrit c'est bien passé je pense, on verra bien les resultats!!! lool
Par emeraude le Mercredi 13 juin 2007 à 23:12
ahhh c lamour qui fo prendre c trop bo que des belles paroles ah !
Que dire ben rien si c tiptop XD
bisous
Par La-TiTi-ChieuZ le Jeudi 14 juin 2007 à 12:46
hé c'est TiTi =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1988739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast