Dimanche 10 juin 2007 à 21:45

Les renards renardent les autres renards.

Les souris sourient aux autres souris.

Les loups louent les autres loups.

Les chats tchatte avec les autres chats.

Les serpents serpentent les sentiers.

Les papillons papillonnent autour des fleurs.

Les cafards cafardent sur les autres cafards.

Les mouches se mouchent sur les autres mouches.

Les élans s'élancent sur les autres élans.

Les pèches pêchent des pèches dans le lac.

Les bananes bananent les autres bananes.

Les poires prenent pour des poires les autres poires.

Les carottes carottent les autres carottes.

Les patates donnent des patates aux patates.

Voilà les conneries qu'on invente avec ma petite soeur... Au fait, désolé pour les fautes d'orthographes s'il y en a...^^

Par eire le Lundi 11 juin 2007 à 9:53
Hihi j'aime bien, c'est rigolo !
Bravo pour ta deuxieme place au concour ^^
Par la-pitite-mimie le Lundi 11 juin 2007 à 16:00
lool XD super délire comme conneire ^^ lool c'est super de faire des conneries de se genre ^^ puis avoir un peu de folité XD c'est pas de mal pour personne :)
gros bizouxx
PS: demain mon bvac de français :s:s lol enfin bon verra bien :) ^^
Par justMe le Lundi 11 juin 2007 à 18:08
oh c'est rigolo. >.<. XD
Par emeraude le Mercredi 13 juin 2007 à 23:17
ah mdr moi ossi jle fai avc ma ptite niece ^^
et pour lé fote moi jmen fou car moi c pareil défois la jen fai bocou mai c pour abrégé biensur ^^
bisous
Par La-TiTi-ChieuZ le Jeudi 14 juin 2007 à 12:47
Ohh c'est marrant! lol J'adore lol =)
Par ptite-crazy le Vendredi 15 juin 2007 à 17:15
trop drôle =)
Par Alexoflash le Samedi 16 juin 2007 à 17:33
lool c trop marrant. Franchement, j'crois que j'vais en piquer quelques unes... si j'ai le droit? ^^
Par effervescence le Mercredi 20 juin 2007 à 13:28
c'est marrant, j'aime bien =D
j'aime beaucoup les articles de cette catégorie ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1984934

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast