Vendredi 16 mai 2008 à 11:52

"Qui, connaîtra tes scènes

De folies soudaines,

Ou bien de courroux?

Qui aura la chance

D'avoir ta présence?

Souvent quand j'y pense,

Je deveins jaloux..."

Coup de coeur pour cette chanson que je viens de découvrir grâce à Pascal Sevran l'ayant chanté!

Les images furent diffusées dans l'émission de Mercredi, lui rendant hommage!

Figurez vous que les larmes me sont venues en écoutant les paroles!

Il est fort ce Charles Aznavour quand même!!!

Par enya le Vendredi 16 mai 2008 à 11:57
Tiens, toi ici ? ^^

Bah, je suis pas trop fan d'Aznavour mais j'écouterai par curiosité ! On ne sait jamais, le coup de foudre, ça arrive ;)
Pauvre Pascal Sevran quand même... Ils l'ont enterré avant l'heure, mais maintenant ça y est, il est vraiment parti !
Moi ça me fait quelque chose de savoir qu'il n'y aura plus son emission sur la 2 [ attend elle y était encore ou pas ? Oo? xD ] même si je regardais pas... C'est un peu de notre génération TV qui s'en va encore une fois, après Carlos ... :(

Bisous ma Lolo
Un peu de pub, si tu jamais tu peux, fais passer stp :)

oO° Viens soutenir Enya, Loreena Mc Kennit ou Celtic woman en tant qu'artiste préféré °Oo
Par eire le Vendredi 16 mai 2008 à 12:06
Ben apparemment il serait mort d'un cancer du poumon :s

Carlos aussi est mort d'un cancer si je me souviens bien ... Décidément, vivement qu'ils y trouvent un médi à ce cancer à la con !
Par enya le Vendredi 16 mai 2008 à 12:09
Héhé merci d'avoir voté [ Surtout pour Enya ^^ ]
Par autresrimes le Vendredi 16 mai 2008 à 16:27
coucou
oh que oui un grand monsieur de la chanson Ch. Aznavour
te souhaitant une belle fin de journée et un bon w end
A+ de Emmanuel
Par Le-VIOC le Vendredi 16 mai 2008 à 17:15
tu as réussi à verser ta petite larme ^^
bisous
Par invisible-evidence le Samedi 24 mai 2008 à 16:54
ben moi j'écoute Dave en ce moment ! et Julio Iglesias aussi !
j'adoOOoooooore !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2562180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast